qui connaît un bon dentiste dans la région de Pézenas?

Hello,

On part en vacances dans une semaine dans la région de Pézenas. J’ai des soins dentaires en cours, on me dévitalise une dent deux jours avant mon départ et je sais que ça peut causer de fortes douleurs… Du coup, ça me rassurerait d’avoir les coordonnées de quelqu’un à qui m’adresser en cas de souci pour ne pas souffrir 15 jours ou tomber chez un charlatan!

Merci merci…

J’ai un cousin qui habite la région, je lui ai posé la question et il m’a répondu qu’il va chez le docteur Robert Perez, 14 cours Jean Jaurès à Pézenas.

Il en est très content et le trouve très doux pour un dentiste. :mrgreen:

Je pense que ce genre de question doit se régler par messages privés.
Tout simplement parce que la publicité pour (ou contre j’imagine) un professionnel de santé est interdite.

Si on pouvait éviter une fermeture du forum pour ça, ce serait pas mal ;)

OK, on peut me répondre en MP, alors ;)

Groove dit:Je pense que ce genre de question doit se régler par messages privés.
Tout simplement parce que la publicité pour (ou contre j'imagine) un professionnel de santé est interdite.

Etant donné le nombre de sites qui existent et sur lesquels des gens donnent leur avis sur des professionnels de santé je me demande si il y a vraiment une interdiction.
Par contre jusqu'à présent je n'ai vu sur ces sites que des avis favorables à certains professionnels et rien pour les autres.
Peut-être le moyen d'éviter une interdiction justement.
Espinha de Bacalhau dit:Il doit être certainement plus doux que le Dr. Christian Szell !

Qui est aussi le forgeron du coin, il me semble? :mrgreen:

J’en ai trouvé un bon:

Ou alors on peut faire dans l’exotique: