Cette nuit, vers 00h05, un homme disant s’appeler Romano et disant être animateur pour Skyrock m’a appelé. N’écoutant plus cette radio depuis plus de 10 ans (et ne l’ayant jamais beaucoup écouté), je n’avais jamais entendu parler de ce personnage. Renseignement pris, un homme de ce nom est bien animateur sur cette radio. Est-ce que ce personnage est coutumier de ce genre d’appel (appel non sollicité, je précise, et à heure très tardive). Quelqu’un a il écouté Skyrock hier soir, et peut il me dire si je suis passé à l’antenne, ou si ce sera un enregistrement qui passera plus tard ?
Sachant que je dormais au moment de l’appel, je ne me rappelle plus très bien de ce qui a été dis, surtout au début. En supposant que cela n’a pas encore été diffusé, de quel moyen est ce que je dispose pour empêcher la diffusion de cet appel ?
Oui, j’ai ecoute, et c’etait a mourrir de rire.
Trop bon ce Romano, il a le chic pour choisir ses victimes.
Ca veut dire que tu m’a entendu ? J’ai dit écouté BFM, et après, il m’a pausé des questions sportives que je n’ai pas compris, mais plus ou moins bidon, ca a duré près de 5 minute la conversation.
Autre question, comment a il choisi mon téléphone, et dans la conversation, il m’a semblé qu’il s’avit que je travaillais chez france telecom, comment aurait il put le savoir ?
Moi aussi, j’ai entendu c’était la folie…
Ça s’entendait que t’avais la tête dans le Q !!! C’est la magie du direct…
Tu devrais faire un sondage chez tes collègues de bureau… s’il y en a un qui écoute Skyrock : c’est un suspect !
C’est déjà fait, mais mes collègues n’ont pas mon portbale !
Krka dit:C'est déjà fait, mais mes collègues n'ont pas mon portbale !
Ton portable.. il est pas de France Telecom ??

Je n’ai pas dit de choses choquantes j’espère ?
Kinder dit:Krka dit:C'est déjà fait, mais mes collègues n'ont pas mon portbale !
Ton portable.. il est pas de France Telecom ??![]()
Non, c'est un SFR !
Mais quand il a pausé la question sur le VBR (ou je ne sais plus quel sigle), il a bien dit que "pour quelq'un qui travaille chez FT vous n'êtes pas très performant ?"
Krka dit:Non, c'est un SFR !

Krka : je suis ton directeur commercial. Tu passeras dans mon bureau tout à l'heure !!
PS :

Dans ce cas, l'enquête continue : tu as déjà posé la question chez tes proches (un petit frère, un cousin, un pote...).. à moins que.. Monsieur Phal te connaît maintenant ! Tu lui as laissé ton numéro de portable à Cannes ?

Au fait, je croie que j’ai gagné de la pâte à modeler, comme je ne lui ai pas donné mon adresse, je vais avoir du mal à la recevoir
Pas de problème : celui qui a donné ton numéro de portable a certainement également donné ton adresse !!
Krka dit:Cette nuit, vers 00h05, un homme disant s'appeler Romano et disant être animateur pour Skyrock m'a appelé...
En tous cas ce n'est pas moi...

Cher Monsieur,
Haaaaaaa, pourquoi ça sonne pas chez moi en direct que je m’amuse avec le gentil animateur
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’est bon Monsieur Phal, je lui ai communiqué aussi vos coordonnées !
PS : oups… je viens de me griller là !
Ouaih, j’avoue avoir été pris par surprise, et en plein sommeil. Alors, j’ai été assez mauvais. La probabilité pour que ca se reproduise étant assez faible, je pense plutôt me préparrer à d’autres choses.