Oui j'en ai marre ! Voilà 2 mois que je travaille dans le stress pour rattrapper les merdes créées par mes supérieurs hiérachiques pendant 3 ans. Aujourd'hui on vient de finir la plus grosse partie du boulot ce qui sauve la peau de tout le monde et devinez ?
Je me suis fait engueuler et traiter de feignant, de tire-au-flanc et d'arrogant ... bref pour tous ceux qui sont dans le même cas : à quelle sauce voudriez-vous manger votre boss ?
tino rossi
en tant que musicien
si je pouvais faire démissioner l'IA de tarn et garonne ca serait bien pour tout le monde
Manque l'option "le sodomiser avec un parcmètre trempé dans le verre pilé".
A cause de ce crétin incapable de gérer le staff, vais encore devoir me taper une nuit de remplacement, et après-demain, j'attaque à 7h du mat'. Bref, que du bonheur, alors qu'à l'heure qu'il est, lui est sûrement planté peinard devant un DVD avec ses potes.
Gally dit:Manque l'option "le sodomiser avec un parcmètre trempé dans le verre pilé".
A cause de ce crétin incapable de gérer le staff, vais encore devoir me taper une nuit de remplacement. Que du bonheur.
une nuit a jouer a bsw ^^
Le sodomiser avec un parcmètre trempé dans le verre pilé ?
Zut j'y avais pas pensé ... pourtant c'est une bonne idée
Ah ben moi je ferai jamais ça à mon patron ...
c'est moi "mon patron"
thierrysix dit:Ah ben moi je ferai jamais ça à mon patron ...
c'est moi "mon patron"
Pareil...et j'ai plus envie de recruter là !
Et si on aime bien son patron ?
On lance un autre sondage
Mon patron (qui avait un balai dans le q, côté brosse) m'a pourri par sa langue de bois, son inutilité flagrante, son oisiveté maladroitement dissimulée et ses menaces à peine déguisées.
J'avais envie de lui envoyer un mail avec plein de photos trèèèèès (voire trop) coquines et sans faire exprès, mettre son supérieur supérieur (deux niveaux au dessus) en copie.