Oui j'en ai marre ! Voilà 2 mois que je travaille dans le stress pour rattrapper les merdes créées par mes supérieurs hiérachiques pendant 3 ans. Aujourd'hui on vient de finir la plus grosse partie du boulot ce qui sauve la peau de tout le monde et devinez ?
Je me suis fait engueuler et traiter de feignant, de tire-au-flanc et d'arrogant ... bref pour tous ceux qui sont dans le même cas : à quelle sauce voudriez-vous manger votre boss ?
tino rossi
en tant que musicien
si je pouvais faire démissioner l'IA de tarn et garonne ca serait bien pour tout le monde
Manque l'option "le sodomiser avec un parcmètre trempé dans le verre pilé".
A cause de ce crétin incapable de gérer le staff, vais encore devoir me taper une nuit de remplacement, et après-demain, j'attaque à 7h du mat'. Bref, que du bonheur, alors qu'à l'heure qu'il est, lui est sûrement planté peinard devant un DVD avec ses potes.
Gally dit:Manque l'option "le sodomiser avec un parcmètre trempé dans le verre pilé".
A cause de ce crétin incapable de gérer le staff, vais encore devoir me taper une nuit de remplacement. Que du bonheur.
une nuit a jouer a bsw ^^
Le sodomiser avec un parcmètre trempé dans le verre pilé ?
Zut j'y avais pas pensé ... pourtant c'est une bonne idée
Ah ben moi je ferai jamais ça à mon patron ...
c'est moi "mon patron"
thierrysix dit:Ah ben moi je ferai jamais ça à mon patron ...
c'est moi "mon patron"
Pareil...et j'ai plus envie de recruter là !
Et si on aime bien son patron ?
On lance un autre sondage
Mon patron (qui avait un balai dans le q, côté brosse) m'a pourri par sa langue de bois, son inutilité flagrante, son oisiveté maladroitement dissimulée et ses menaces à peine déguisées.
J'avais envie de lui envoyer un mail avec plein de photos trèèèèès (voire trop) coquines et sans faire exprès, mettre son supérieur supérieur (deux niveaux au dessus) en copie.
Oui, parce que c'est arrivé à un gars de la même banque, il a mis ce haut responsable en copie sans faire exprès dans un mail au contenu similaire et le lendemain, il a eu 2 choix : démissionner ou être poursuivi en justice.
Ceci dit, la proposition de gally est attrayante.
xavo dit:
Pareil...et j'ai plus envie de recruter là !
c'est clair
En fait, je pensais que le mecs qui militaient pour l'abolition du salariat, étaient d'anciens employés déçu par ce système, mais non ! Ceux sont les patrons effryés par la créativité de leurs équipes !!!
thespios dit:Et si on aime bien son patron ?
pas de verre pilé sur le parcmètre
alors moi je tenais à signaler que mon patron, qui s'appelle Narcisse, est quelqu'un plein de qualité. Il est beau, grand , fort, intelligent et il a de l'humour. Alors comment pourrais je avoir des intentions malveillante à son égard. De plus, outre les qualités précédemment cités, il a la trempe, que tout entrepreneur digne de ce nom, possède.
Alors, Narcisse, si par le plus grand de tout les hasards (si ça se trouve il est joueur), tu lis ce message, sache que je trouve absolument extraordinaire !
signé: ton employé dévoué
Le mien est pas foncièrement méchant ou teigneux. Il est même bien sympa et on se vanne comme des suidés la plupart du temps. Mais c'est un tel branleur qu'on est obligé de faire son boulot à sa place. Et ça sans statut ni voiture de société.
On le couvre même quand il se pointe encore torché de la veille à 10h du mat' au lieu des 8h contractuelles.
On est vraiment trop des bonnes poires. Mais le jour où je le chope à tirer profit de nos efforts dans l'ombre pour tirer la couverture à lui, je le schtroumpfe, clair.
Et ma tronche de zombie ce matin grâce à lui, ça va se payer.
Ya assez de parcmètres dans la rue pour ça.
(sur ce, je pars faire mon coma. 36h sans dodo, ça use).
Gally dit:Manque l'option "le sodomiser avec un parcmètre trempé dans le verre pilé".
Bonne idée mais à Grenoble on n'a plus de parcmètres, rien que des horodateurs, y'en a un qui va souffrir !
thierrysix dit:Ah ben moi je ferai jamais ça à mon patron ...
c'est moi "mon patron"
moi j'aimais bien quand j'étais mon patron... là je le suis plus (grave erreur) et ca me manque !!!
C'est un serpent qui, tous les jours, voit passer un lapin qui lui assene "hey, patron !!!!!!" et se barre aussitot. Le serpent en a marre et se dit "Demain je le chope cet *%ù~1^@ !"
Le lendemain il attrappe le lapin et lui demande "Tu peux me dire pourquoi tu m'appelles patron ??????"
Le lapin lui reponds "Mon papa m'a appris que les gens qui rampent, lechent et ont pas de couilles sont des patrons"
ok
Yep...
Bah moi mon patron, c'est la France, alors comme j'aime bien la gélatine.
Ca me ferait bien tripper d'enduire le pays de gélatine (mais en fait ça me fait gerber la gélatine... c'est moche).
Fred.
certains voient dans le patron un loup qui faut abattre, d'autres le voient comme une vache à lait que l'on peut traire sans arrêt, peu voient en lui le boeuf qui tire la charrue...
J'ai honte d'avoir dit ça...
Copyright dit:certains voient dans le patron un loup qui faut abattre, d'autres le voient comme une vache à lait que l'on peut traire sans arrêt, peu voient en lui le boeuf qui tire la charrue...
J'ai honte d'avoir dit ça...
Ca c'est sûr ma boss tient du bovidé sans aucun doute