Qui enterre qui ?

Coimbra il s’enterre tout seul (c’est un bon jeu mais au bout d’un moment c’est quand même un peu répétitif)

1 « J'aime »

Praga Caput regni enterre Tzolk’in

A la limite parce qu’il y a une sorte de roue, je dirai que Barbarians : The Invasions enterre Tzolkin

Toy story obstacles & adventures enterre HP bataille à poudlard

Ark nova enterre Terraforming mars

La pétanque enterre le Molkky

Grand Austria Hôtel adoré à 2 détesté à plus (beaucoup trop long l’attente quand tu es premier joueur)
C’est pas un enterrement c’est un auto-sabordage.

Orléans enterre les autres bag building

Perso Orléans enterre tout le reste :smiling_face_with_three_hearts: après la vrai question c’est est ce que Orléans invasion ou Orléans + commerce et intrigue enterre Orléans. J’ouvre le débat :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’aime beaucoup les deux avec une petite préférence pour Praga mais clairement il n’enterre pas Tzolkin.

Par contre, Tzolkin enterrera sûrement @bachibouzouk après l’avoir accompagné amoureusement toute sa vie :grin:

Andor c’est pas compliqué, les aventures de Robin des bois cloue son cercueil sans problème.

Black Orchestra enterre Nom d’un renard (après tout, on se déplace pour révéler des objets)

Goblivion enterre Vendredi

1 « J'aime »

Larrrrrgemmmmment !!!

3 « J'aime »

Chez moi les 2 cohabitent… Mais ils ont enterré toute la concurrence, ça c’est sûr.

1 « J'aime »

J’ai revendu Ark nova sensiblement plus vite que wingspan. L’expérience. C’est beau quand même.

Allez quand même pour certains (dont moi) Belcastel enterre Orléans :wink:

Ah non! Terraforming Mars + extension enterre ark nova! Marre de faire joujou dans son bac a sable à faire son petit zoo dans son coin :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et le reste de la semaine, il fait quoi ?

1 « J'aime »

:face_with_raised_eyebrow: :face_with_raised_eyebrow:

Je ne vois pas comment un jeu qui a sur sa couv’ une version animée numérique dégueu de “Léonard est un Genie” peut concurrencer la grandeur du Orléans de Jeanne d’Arc…

Si quelque chose doit enterrer les Échecs, c’est le Shogi, pas le Go.

Pour ce qui est de Vale OF Eternity, il enterré Seasons, moi je garde Res Arcana.

En tout cas curieux pour Assyria 2, quelles sont les différences ?

Je connaissais pas Détective Club, à essayer.

Ce sujet potache restera en tt cas intéressant à relire, pour ceux n’ayant pas une grosse expérience ludique, pour essayer d’autres jeux comparables (en peut-être mieux) à ceux qu’on connaît.
Moi ça m’a donné des idées de tests.

Je corrige avant que les débats ne dérapent.

1 « J'aime »