Qui est en ligne ?

Vous avez essayé cette fonction ?
Qui est en ligne ?
D’un coup, le forum prend vie. Les utilisateurs rentrent dans l’index du forum, lisent leur mp, changent de section… Je trouve ça hypnotique de voir en mouvement les utilisateurs se déplacer dans les différentes parties du forum. J’ai même vu le Google |Bot] passer.

Ouais je sais, j’ai surement mieux à faire :lol:

:shock: waaaaaa…c’est vrai que ça fait un drôle d’effet…

Bon sinon, chez moi, ça a tout fait planter et ça sautille en continu sans arriver à fixer une page… :lol:
C’est cool de cliquer tout partout et de partager 8)

C’est terrifiant :shock:
Bon cela dit un peu erroné aussi, quand on a plusieurs onglets ouverts :)

Idem pour moi…rien à faire ça sautille comme tu dit…ça sautille vite, très vite :shock:
Un “remède” ?

Ah ben ça non plusça marche pas… tout planté l’ordi… :? merci Xavo pour le lien :pouicboulet:

Je me suis vu me regarder dans sur la page “Qui est en ligne”… :shock:

Mais c’est pire que l’espionnage des américains !
Je m’en vais dénoncer ces pratiques scandaleuses et demander l’asile politique à l’Equateur.

Kouynemum dit::shock: waaaaaa....c'est vrai que ça fait un drôle d'effet....

Bon sinon, chez moi, ça a tout fait planter et ça sautille en continu sans arriver à fixer une page.... :lol:
C'est cool de cliquer tout partout et de partager 8)

Symptôme :
- La page "clignote"
Diagnostique :
- La page "clignote" car elle s'actualise en permanence pour mettre à jour les informations. Cette actualisation se fait brutalement par chargement complet de la page. Un peu comme si on utilisait manuellement l'option d'actualisation de notre navigateur Internet.

Remède :
1) Pour les utilisateurs : - Utiliser un navigateur Internet dans lequel ça fonctionne sans clignoter : Firefox semble fonctionner.
2) Pour que ça fonctionne pour tout le monde et quelque soit le navigateur :- modifier phpbb et créer cette fonction en JAVASCRIPT avec une requête AJAX. (Non, ça n'est pas une crème à récurer !)
J'imagine que je remède 2 ne sera pas à l'ordre du jour avant longtemps alors utiliser le 1 me semble le plus approprié.
Mitsoukos dit:Ah ben ça non plusça marche pas... tout planté l'ordi... :? merci Xavo pour le lien :pouicboulet:

C'est sur quand on est pas taillé(e) pour l'aventure, faut pas tenter de mettre un pied dans les zones inexplorées et sauvages du forum. :lol:
xavo dit:C'est sur quand on est pas taillé(e) pour l'aventure, faut pas tenter de mettre un pied dans les zones inexplorées et sauvages du forum. :lol:

Ces zones où la main de l'internautateur n'a jamais mis le pied.