J’ai bien idée, notamment avec 4 lettres, mais bon, autant demander… ![]()
ah bon, on ne parlait de Francois Pignon?.. ![]()
“Allez vous baisoter la gueule et vous empiffrer, allez au cinoche, faites de la peinture, mais cassez-vous et vivez votre putain de vie !”
Philippe Douchard – 2005
elv dit:"Allez vous baisoter la gueule et vous empiffrer, allez au cinoche, faites de la peinture, mais cassez-vous et vivez votre putain de vie !"
Philippe Douchard – 2005
un poète humaniste, en somme.............
Pour la poésie, je ne sais pas,
mais pour l’haltérophilie, ce PB,
c’est du lourd
Mattintheweb dit:Vous voulez un indice? Un autre ?
Au passage, le texte sur Lapin.org est poilant. C'est de là que venait ma citation
Du coup, avec vos histoires, prise d’un doute je suis allée vérifier le vrai nom de Mr Phal ![]()
Meuuuuh non c’est pas Philippe Douchard le vrai nom de Monsieur Phal, même s’il se prénomme bien Philippe… ![]()
Monsieur Bilbo dit:Meuuuuh non c'est pas Philippe Douchard le vrai nom de Monsieur Phal, même s'il se prénomme bien Philippe...
N'importe quoi !!!!
Le prenom de Monsieur Phal, c'est........euh.......Monsieur, non ????
Monsieur Bilbo dit:Meuuuuh non c'est pas Philippe Douchard le vrai nom de Monsieur Phal, même s'il se prénomme bien Philippe...
Tout le monde le sait que c'est philippe Drahcoud !
Blue dit:Tout le monde le sait que c'est philippe Drahcoud !
elv dit:— Euh il est très méchant il a une grosse barbe et plein de poils*
— Monsieur Phal !!!!
Time's up 01/06/2006
Ah ben on a la même signature, alors.
Mais tu as sans doute la bonne version… On a pas le droit de dire « barbe » pour faire deviner Barbe Noire non ?
Il m’a semblé avoir la berlu quand après avoir fini cette bouteille de vin j’ai vu le nom de l’exploitant…
Le terroir, bordel, le terroir ! ![]()
Ubik Liryc dit:Il m'a semblé avoir la berlu quand après avoir fini cette bouteille de vin j'ai vu le nom de l'exploitant...
Aaahh !!! Attention, la goutte, la goutte, elle va tomber sur la boîte, non, la goutte, là, derrière (oui, bon, je sais pas vraiment s'il y a une goutte derrière, mais c'est très possible en tout cas, et alors dans ce cas, attention, elle va tomber sur la boîte).
Pour la bouteille, dommage
On a dit “Douchard”, pas “Bouchard”.
Mais c’est quand même bien trouvé.
PS: t’as osé la boire sans moi? ![]()
C’est Gérard Bouchard, pas Philippe.
Ok, je ![]()
Philippe Douchard, c’est pas le gars qui crache sa rage dans les Fatals Picards?
Ils ont des jolies pochettes de disques les fatals Picards (surtout pour les amateurs de betteraves):