Cher Monsieur Jmguiche,
Je suis d'accord sur l'obscurantisme de certain titre. Il faudrait plus de rigeur de la part des créateurs de sujets ça permettrait d'avoir plus de lecteur finalement... ça serait utile pour tout le monde... Qu'il y ai une "charte", une façon de faire... Nom du jeu dont il est question entre [], titre évocateur, etc...
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Nom du jeu dont il est question entre [], titre évocateur, etc...
Genre [Phantasm], Le jeu des nuits torrides, et plus si affinité ?
en fait j'ai repondu la 2e proposition car si TT est ouvert toute la journée sur mon PC, je n'y retourne que de temps en temps entre deux dossier en attendant l'impression par exemple et je suis le forum du moment. quand j'y reviens plus tard il à deja évolué alors je suis une autre discussion mais c'est toujours tres interressant et donne souvent envie de revenir en arriere pour avoir le debut
Personnellement, j'utilise surtout les 100 derniers messages postés, et je click dès qu'un titre semble m'intéresser...
J'ai voté la solution 2...
Moi je fais Voir nouveaux Messages,suivis de clic droit > ouvrir dans une autre fenetre tous les sujets dont le sujet m'attire,m'intrigue,m'intéresse...
Avant je lisais que du Monsieur Phal, mais depuis le départ de certains je ne lis que du Diamant.
C'est un peu mon feuilleton quotidien. Si on pouvait élargir le choix des votes car je le trouve trop restrictif.
FredLX dit:Personnellement, j'utilise surtout les 100 derniers messages postés, et je click dès qu'un titre semble m'intéresser...
tout pareil que lui...