Monsieur Krazey nous dit
Ce week end, de passage à Toulouse, des toulousains m'ont dit qu'ils lisaient tout trictrac (je parle du forum) ! Je trouve ça incroyable ! Y'en a trop !!! C'est impossible !
Alors je me posais la question de qui lit quoi sur le forum !
-> Répondez à celui qui vous correspond le plus, je peux pas mettre plus d'option.
Alors revoici les questions....
Pour ceux qui répondent "TOUT", je propose à Phal de les recruter comme modos
d'ailleurs ce topic n'aurait pas plutôt sa place dans : Questions sur le site ?
J'ai mis tout mais je zappe BSW et la protozone + des fois la cage (ça dépend).
Cher Monsieur sbeuh,
sbeuh dit:d'ailleurs ce topic n'aurait pas plutôt sa place dans : Questions sur le site ?
Non, il a sa place dans "sondages"
Sinon, tout lire ne veut pas dire que l'on ferait un bon modo ou que l'on est envie de le devenir
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur,
En fait, la réponse 2 va un peu foirer le sondage Ben oui, je pense que les internautes vont essentiellement répondre ça... Mais on ne saura pas où ils lisent au petit bonheur la chance...
Je pense qu'il faut enlever cette réponse
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bon, en fait, j'ai trouvé une meilleure réponse dans le sondage de Krazey...
En détail :
- Discutons jeux : 70 % (en fonction du sujet)
- Du commerce : 95% (sauf les commandes groupées)
- De la rencontre : 50% (en fonction du lieu)
- Questions sur le site : 80% (en fonction du sujet)
- Les Sondages : 100%
- Points de règles : 50% (en fonction du jeu)
- Vous cherchez une règle : 100%
- Discussions sur la création : 5% (en fonction du sujet)
- Question sur les jeux en téléchargement : 0%
- Vous dites : 90% (en fonction du sujet)
- La cage aux Trolls : 100%
- Les énigmes : 100%
- Brettspielwelt : 0%
- Jouer presque en ligne : 0%
Et quand on lit dans tous les forums mais que c'est fonction du titre de chaque topic, on répond quoi si y a plus la réponse 2 ? on lit pas tout, mais on lit bcp ds chaque forum. moi c'est mon cas
Je lis tout mais j'avoue que je zappe en fonction du titre... en fait je fais tous les matins un petit 'Voir nouveaux messages'
Cher Monsieur Boul,
boul dit:Et quand on lit dans tous les forums mais que c'est fonction du titre de chaque topic, on répond quoi si y a plus la réponse 2 ? on lit pas tout, mais on lit bcp ds chaque forum. moi c'est mon cas
J'ai juste modifié un peu l'intitulé
Bien à vos de tout ça
Monsieur Phal
L'ideal aurait ete un questionnaire a choix multiples sur les differentes parties du forum.
Mais techniquement je sais pas si c'est faisable
Agartha
L'ideal aurait ete un questionnaire a choix multiples sur les differentes parties du forum. On aurait pu ainsi faire des stats plus precises a mon avis.
Mais techniquement je sais pas si c'est faisable
Agartha
Euhhhh j'ai pas compris ce qui s'est passé la
Agartha
Jocel1 dit:Je lis tout mais j'avoue que je zappe en fonction du titre... en fait je fais tous les matins un petit 'Voir nouveaux messages'
Pareil sauf que je zappe 80% des messages en fonction du titre
Pareil pour oi je zappe de plus en plus de message .....
Agartha
Cher Monsieur,
Lire 20% des messages ça fait encore beaucoup ça fait plus de 100 par jour
Il est normal de lire selon les titres et aussi le nom des auteurs... Moi même je...
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
moi je ne lis que les "vrais" messages
Quand je suis au boulot, je lis tous les messages sauf ceux dont le titres me dit que c'est un message peu interressant pour moi.
En revenant de week-end avec 500 messages, je zappe la majorité des messages.
Moi c'est mon chat qui lit et qui me raconte ensuite
Il vient de me dire d'ailleurs que le président Chulhu entaimait un tour du monde en 80 jours, accompagné d'un traducteur nommé Bloodbowl. Son périple devrait desservir Aix en Povence, Marseille, la Roumanie ou il a prévue une entrevue secrète avec le premier ministre Dracula, furieux des coupures d'electricité que lui impose sa dépendance électrique vis à vis de le l'Allemagne !
C'est dingue les infos qu'on trouve sur Tric Trac
Pardon....ok je sors
Y'a pas Les jeux / commerce / vous dites / la cage...
Comme je bosse enfin à nouveau, j'ai peu de temps, alors je survole et ne suit pas tout les thread, loin de la.
L'explosion depuis 6 mois est assez fantastique.
Par contre, je ne supporte plus les messages creux : il y en a toujours beaucoup, et quand on est interressé par une discussion et qu'on a peu de temps, c'est chia... Idem pour les entete de thread obscure... ca parle de quoi ? peut etre interressant... je ne sais pas... un fois sur deux je zapppe... Dommage.
C'est l'evolution du site... les succes...