Qui n'en veut du Space Hulk ?

Arf, bah sans les dés c’est qd même un peu light, non ? Ce ne sont pas des dés spéciaux ?
Et ces histoires de Terminators et de Genestealers ?
Complet ou pas complet ?

Bref, pas mal de questions à élucider avant de craquer, non ?

+

Il faudrait contacter usagi3 car il a deja fait cet achat (part Ebay aussi il me semble) pour savoir ce que contient vraiement la “boite” vendue.

Edit : La V1 se joue avec de simple D6.

J’avais la version 1, avec les terminators bleu foncés 5 avec socles noir et cinq avec socles orange. Mais là je le sent pas, il y a un truc qui cloche.
Faites attention que les pièces cartons ne soient pas du custom-made, j’ai vu un truc analogue avec Advanced Heroquest et Dark Future deux “vieux” de Games Worshop il y a quelques temps déjà lorsque je bossai dans le jeu.

Il faudrai demander déjà ce qu’en pense GW au sujet de ce vintage…

EDIT : il y a bien des socles orange dans la première version et là non (si je me base sur la photo) si quelqu’un d’autre pouvait verifier…

Je viens justement de voir ça sur ebay et je pense que c’est exactement ce qu’on pourrait recevoir
(et il y en a encore un qui essaye de faire un peu de business avec…)

:arrow: Numéro de l’objet : 140159904643

Du coup il a l’air de ne pas y avoir grand chose ou c’est comme ça de base ? … Parce que là, vu comme ça, ça me tente beaucoup moins :?

A voir avec usagi’ quand il passera dans le coin ;)
+

piesstou dit:Je viens justement de voir ça sur ebay et je pense que c'est exactement ce qu'on pourrait recevoir
(et il y en a encore un qui essaye de faire un peu de business avec...)
:arrow: Numéro de l'objet : 140159904643
Du coup il a l'air de ne pas y avoir grand chose ou c'est comme ça de base ? ... Parce que là, vu comme ça, ça me tente beaucoup moins :?
A voir avec usagi' quand il passera dans le coin ;)
+

C'est bien le contenu de la boite...et les socles orange sont là.
Bah alors c'est une affaire...(mais j'ai quand même un gros doute...)

c’est bien ce qu’il y a dans la première édition, que de souvenirs :wink:

je viens de refaire un tour sur le site, c’est à voir pour une commande groupée si il y a des volontaires dans mon secteur…

Sous réserve que ce soit bien le vrai de vrai de PSace Hulk 1ere édition, je serai aussi intéressé pour une commande groupée dans le coin de notre charmante Bretagne :mrgreen:

Alors, encore une fois, pour en avoir discuté avec des fans du jeu, c’est le
vrai de vrai. Il y a tout le jeu de base, sauf la boîte, les dés (de base à 6
faces dans la 1e édition), et les règles. Voilà quelques photos de plus près,
histoire de voir le fameux texte en allemand.

http://img77.imageshack.us/img77/7602/q … yb1.th.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/915/ … wr1.th.jpg

http://img511.imageshack.us/img511/3171 … sq8.th.jpg

Maintenant, comme dit, voir mon message dans De la vente à l’échange !

Cela dit, avant qu’on vienne m’accuser d’être un ignoble capitaliste qui
se fait de l’argent sur le dos des autres, oui, j’ai “fait un peu de business
avec ça” (dixit piesstou). Et je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça, mais
c’est un autre débat, suite en MP si certains le désirent.

GW devait sortir une version allemande de SH. Celà ne s’est finalement pas fait mais un certain nombre de set avaient déjà été imprimés. La boutique a racheté le stock. Ni +, ni -.

Inutile de voir le mal partout!

NB: on peut également payer via Paypal en demandant gentiment…

Remarque, qu’il soit complet ou non, de mon côté ça m’intéresse que pour les figurines car les antennes de mes figu sont toutes cassées et je veux les changer du coup… (3615 mylife :) )

Y’a quelqu’un du sud-est qui commande?

toujours pas de candidats pour une commande dans le département 27 et près de rouen (76) ?

Attention, j’avais commandé la même chose il y a longtemps et sur les spaces marines reçus un bon nombre avaient aussi leurs antennes cassées…
Perso, je les ai remplacé par des épingles toutes bêtes et c’est bien plus solide.
Sinon, je ne sais plus si c’était le même vendeur mais le package semble correspondre et effectivement il y avait bien tout à l’exception de la boite et des dés.

Laurent

Un gars de chez nous a acheté un set complet il y un an ou plus et à part la boite, règles et scénars tout est fourni.

D’ailleurs pour les parisiens, Championnet devrait certainement organiser un tournoi de Space Hulk vers le 23 mars, l’année prochaine (les joueurs ayant des missions à réaliser).

Toujours personne sur Avignon ou Marseille? :(

Bon j’ai trouvé des personnes, et j’ai voulu commander mais je fais, il me semble, tout ce qu’il faut, tout marche, je rentre mes coordonnées etc. puis après avoir rentré les coordonnées dans la fenêtre pop up qui s’ouvre et que je clique pour continuer, ça me dit que c’est bon la commande est passée mais à aucun moment on me demande mon numéro de carte bleu ou on me parle de paypal ou autre… Comment je sais si ma commande est passée et quand est ce qu’on paie etc? Si quelqu’un a déjà passé commande… Et surtout si quelqu’un parle allemand correctement (mes cours de collège lycée sont loins… trop loins).

d’après le site il y a deux formules possibles pour régler, par virement ou en contre remboursement, mais pas par cb.

Effectivement, virement, ou contre-remboursement (et encore, je suis
même pas sûr qu’on puisse en France). Par contre, comme dit plus
haut, ils ont un compte paypal, peut-être qu’en les mailant, il y aurait
moyen de s’arranger.

Alors ?
Quelqu’un les a commandé et reçu ?

J’ai commandé et transféré les fonds, le colis serait parti hier…
Je vous tient informés.

Bon beh j’attends de savoir si les gens recoivent leurs colis avant de commander à mon tour :)
(quoi? frileux? Moi? nann)