Qui n'en veut du Space Hulk ?

:lol:
si on fait tous ça, on est pas pret des les avoir, les spaces hulk :kingboulet:

mmmh je comprends mieu le coup sur ebay… un gars le vends…j’ai perdu l’enchere à 47€ et j’ai reçu une offre d’achat 1 jour après… le filon est bon !
bien fait de me retenir !

Si des gars en veulent sur toulouse, j’ai la 1ere edition complete mais g plus une figu… même pas les hybrides…

donc je prends à ce prix si quelqu’un veut bien partager le porc ! ou le port…

Le SH est censé etre parti lundi dernier, mais ce matin, toujours aucune trace ni de mot de mon facteur…

Comme j’ignore les delais de livraison postale depuis l’allemagne, quelqu’un ayant plus d’experience en la matiere peut il me dire a quel delai m’attendre?

Merci

Je pense en commander, sur bordeaux, si je peux payer par paypla

Si quelqu’un est interessé par une commande groupée sur Paris, j’ai bien envie de me lancer. :)

Mercredi matin, toujours pas de trace du colis…

10 jours pour un colis venu d’allemagne, est ce un delai normal?
(c’est ma premiere commande outre rhin)

Harfang dit:Mercredi matin, toujours pas de trace du colis...
10 jours pour un colis venu d'allemagne, est ce un delai normal?
(c'est ma premiere commande outre rhin)

Ha je peux enfin te répondre :D On m'a envoyé un (petit) colis d'allemagne vendredi 5/10 et je l'ai reçu hier. Donc apparemment oui, 10 jours ça doit être normal.

Interessé sur Bordeaux, je t’ai mp Morningskill ;)

Merci pour l’info

Pour info: 3 semaines aprés le commande, j’ai trouvé hier soir un mot de mon facteur: le colis m’attends a la poste.
Je passerais le chercher Samedi et si vous etes intéréssés, vous ferais un descriptif du contenu du colis lundi…

De mon côté je leur ai envoyé 3 fois un mail pour savoir si je pouvais payer par paypal ou alors comment payer pour l’international et je n’ai jamais eu de réponse :evil:

je suis 'achement intéressé par cette offre :)

ya des motivés pour une commande grouppée sur lyon ?

[edit : c’est bon, je me greffe sur la commande de Nouille]

Harfang dit:Pour info: 3 semaines aprés le commande, j'ai trouvé hier soir un mot de mon facteur: le colis m'attends a la poste.
Je passerais le chercher Samedi et si vous etes intéréssés, vous ferais un descriptif du contenu du colis lundi..

Ca ne peut pas faire de mal de savoir exactement quoi qu'est-ce :coolpouic:

En gros y’a qu’à moi qu’ils ne répondent pas??? :?

Donc, dans un colis soigneusement mais etrangement emballé (certains composants sont emballés dans des pubs de librairie???), on a le materiel suivant, encore sur grappe ou plaque cartonnée (tout est a decouper)

10 Space Marines (Terminator)
5 Gants Lance Flamme
20 Genestealers
32 Socles
20 Portes + Socles
6 pièces
18 sections de couloirs (6 de 3, 4 de 2, 4 de 4, 4 de 5)
6 coins de couloirs (equerre)
8 jonction en T
6 intersections à 4 entrées
5 culs-de-sac
21 blips (9 contenant trois Genestealer, 4 de deux et 8 de un)
12 pions de lance-flamme (6 pour chaque escouade)
8 pions état d’alerte/enrayement
6 pions de points de commandement (de 1 à 6)
1 pion C.A.T.

Par rapport au jeu d’origine, il ne manque que la boite, 5 dés classiques et les régles VF
J’ai neanmoins bien reçu des polycopiés des régles et missions, en anglais.

Tout le materiel, malgré son age, est vraiment comme neuf, et tous les SM ont leur petite antenne :-)

J’ajoute, qu’ils sont joignable par mail et par telephone (j’ai eu des reponses a mes questions par ces 2 moyens, mais je m’etais adressé a eux en anglais)

Tout ça est bon à savoir, merci bien ;)

Harfang dit:
J'ajoute, qu'ils sont joignable par mail et par telephone (j'ai eu des reponses a mes questions par ces 2 moyens, mais je m'etais adressé a eux en anglais)

Je leur ai envoyé 3 fois un mail, en anglais, et je n'ai jamais eu la moindre réponse... :evil:
mornelarme dit:En gros y'a qu'à moi qu'ils ne répondent pas??? :?

Non, a moi aussi. Pourtant écrit en allemand, par un quasi natif.

Après mûre réflexion je serai bien intéressé pour me greffer sur une commande groupée…(je suis sur Grenoble mais aussi régulièrement en Bourgogne). Donc des fois que ça soit dans l’air…

Au fait pour ceux qui l’ont reçu le jeu, il n’y a pas eu de déçus par rapport à ce qu’ils attendaient ?

On aimerait aussi lancer une commande dans le 22 … Donc si nous pouvions avoir des témoignages de “comment que ça c’est bien passé.”, nous vous en serions reconnaissants.

Au passage si une personne aux alentours de Guingamp/Paimpol/Lannion/ Saint Brieuc (éventuellement Rennes) souhaite faire le 3e larron de la commande, nous avons une place pour lui …

Merci d’avance à tous :pouicok:

Si un Nordiste est tenté lui aussi, il reste une place sur une commande. Pour vous manifester, le post idoine http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=43840 ou MP

Bon week end !