Merci Shix pour ces précisions
Donc on suivant tes conseils, les commandes vont se faire par lot de 3 lots.
Je vois 2 possibilités :
- je fais une commande groupée pour tout le monde (tout en restant dans les multiples de 3 dans la mesure du possible), mais il me faut une avance d’argent pour chacun,
- je fais une commande pour les 2 premiers (Moonboots & ZotoPatate) à s’être manifester en plus de ma pomme (je peux financer et n’être rembourser qu’à la livraison) et chaque groupe de 3 personnes (Sulfur-e, Vinz & Corwi - Thespios,? & ?) se fait sa commande “à elle”.
Moi, je veux bien avancer l’argent, chèque ou virement…
Tiens-moi au courant de ce que tu décides!
Je viens de regarder sur le site pour 7 jeux commandés, les frais seraient de 28,90 euros (et non 3 * 23,90 E).
Je les ai mailé pour vérification et savoir s’il y a une assurance possible au cas ou …
Je vous tiens au courant …
Pas de commande prévue avant lundi je pense, je ne pourrai m’en occuper ce WE.
Merci bien.
Pour le paiement, si t’as besoin fait signe.
Arf…si faut des multiples de 3, je me sens un peu obligé là
Donc, de Paris, comme Vinz et Thespios, un de plus s’il vous manque quelqu’un.
J’envoie le chèque quand vous voulez
bon, plus de nouvelles ? une commande groupée a été réalisée ?
les inscrits sont (si je ne me trompe pas) :
- MoonBoots
- ZotoPatate
- Sulfur-e
- Vinz
- Yber
- Thespios
- Corbax
- et moi même ^^
Si besoin je ferais le neuvieme !!!
Pour l’instant pas encore de commande.
Je n’ai pas eu le temps de m’en occuper ce WE, et j’ai relancé la boutique pour valider les frais de port.
Car contrairement à ce que Shix précisait, les frais de port passe à 28-29 euros pour 8-9 lots et non à 3*24 euros …
Donc, avant de commander et d’avoir peut être une mauvaise surprise, j’ai demandé des précisions.
Je vous tiens au courant dés que j’ai l’info
C’est plutôt une bonne nouvelle alors ! Ca va vous faire un space Hulk à vraiment aps cher
Bon, toujours pas de réponse de la part de la boutique suite à mon mail de lundi
Je viens de les relancer.
Nous voila maintenant à 9
- MoonBoots
- ZotoPatate
- Sulfur-e
- Vinz
- Yber
- Thespios
- Corbax
- Corwi
- runnox
Ils sont un peu longs à répondre par mail en effet, mais désespérez pas, d’autant qu’ils sont supers sympas. Z’avez pas un ami Munichois qui pourraient passer vous prendre votre commande !
9 Space Hulk, 9 !
La classe
Moi je suis patient, allez à votre vitesse pour passer la commande.
La relance a porté ses fruits
Donc, il s’avère que les frais de port sont finalement de 45.90 euros pour les 9 lots car cela va être expédié en 2 paquets.
Cela fait donc 5.10 euros de port, soit un total de 21,10 euros par tête de pipe.
Je contacte les 8 personnes intéressées pour vous fournir mes coordonnées pour que vous expédiez un règlement que je puisse passé commande.
La récupération des jeux serra sur Paris, de préférence pas trop loin de chez moi ou de mon trajet pour le boulot … parce que je me vois pas voyager dans Paris 8 fois pour la livraison
- MoonBoots
- ZotoPatate
- Sulfur-e
- Vinz
- Thespios
- Corbax
- Corwi
- Runnox
- et moi
Ok, merci bien.
MP reçu, je t’envois le chèque lundi.
Pour la récupération du jeu, on verra ca une fois le paquet réceptionné. Je pense qu’il y a moyen de récupérer celui de Corbax et Vinz en même temps, puisqu’on se connait bien tout les 3.
++
thespios dit:Ok, merci bien.
MP reçu, je t'envois le chèque lundi.
Pour la récupération du jeu, on verra ca une fois le paquet réceptionné. Je pense qu'il y a moyen de récupérer celui de Corbax et Vinz en même temps, puisqu'on se connait bien tout les 3.
++
Yep, je confirme, je t'envois le chéque lundi et on se débrouille pour la suite...

Oups !
Je ne suis pas sur paris moi !!!
Assureras tu un envois en province ??
eric
chèque envoyé ^^
Bonjour,
Le chèque a été posté ce matin.
++
runnox dit:Oups !
Je ne suis pas sur paris moi !!!!
Assureras tu un envois en province ??
eric
Oui, je peux expédier par la poste avec un colissimo pré-payé.
Mais je ne connais pas la taille des lots, donc ce sera un colissimo S (8E) ou M (9.10E) je pense.
Peut être que Shix peut nous renseigner sur le volume du jeu et s'il tient dans une boite colissimo de la poste S ou M ?
Je ne pourrai pas te renseigner sur la taille du colis nécessaire, mais il n’y a que les grappes de figurines, le sachet avec les socles de figs et de portes et des plaques de cartons prédécoupées avec les couloirs/pions/portes. Ca va pas chercher loin je pense …