Qui n'en veut du Space Hulk ?

Personne pour une commande en Rhône-Alpes alors ?

Edit : Bon hé bien tant pis je veux ce jeu je l’aurais!!! :pouicgun: Même si ça doit me coûter 32 (GASP!!! :shock: ) €uros de frais de port !!

Alea Jacta Est !!! (quoique je me laisse quand même jusqu’à mardi prochain…)

J’ajoute 3 Space Hulk dans mon panier mais je ne peux visualiser ma commande et la finaliser :|

C’est normal ou c’est moi ?

j’ai reçu ma boite ce matin, mais bon la ^poste c’est planté il ont carement oublié de me faire payer, il n’ont m^mre pas fait attention que c’etait un contre remboursement
du coup je vais être honnete, la conscience moi je vous dit PFFFF

a plus
alain

alors, moi j’ai commandé en demandant un devis par email
Ca été un peu long au départ, le gars etant en vacance
Aprés, j’ai recu ca dans les 15 jours.

Seul probleme que j’ai découvert en ouvrant le carton : c’est qu’ils ont pas sparés les six exemplaires. Pour les cartons, ca va encore, mais j’ai eu 4 sacs de figurines (plaquettes), pour donc 6 jeux… En plus, des elements ont tendance a tomber des plaquettes, c’est un peu le bordel.

Mais sinon, je suis content, et je trouve que les figurines sont plutots jolie pour des vieux trucs comme ca.

hello trictraciens !

je suis interessé à me joindre à une commande groupée de Space Hulk (NB : je ne parle pas allemand). Prévenez-moi !

L’idéal c’est que tu dises de quel coin tu es. Ainsi si d’autres TTciens habitent par chez toi, ils seront sûrement intéressés.

Pour rappel : c’est un peu d’organisation à gérer (mais somme toute c’est pas compliqué, la boutique allemande accepte Paypal et communique en anglais de manière fort sympathique), mais c’est surtout des Space Hulk à 25 euros (71,90€ le colis de 3 exemplaires, port compris).

Bref, vu la disponibilité en neuf deSpace Hulk et les prix d’occasion qui sont pratiqués, c’est une excellente affaire.

Seul “drame” : pas de boîte (quelle affaire), pas de D6 (genre vous en avez pas 400 chez vous, comment ça vous ne jouez qu’à Formule Dé et à Battlelore ?) et les règles seront en allemand (mais ça c’est la classe et de toutes façons les règles en français se trouvent un peu partout sur le web)

Avec tout ça, si tu trouves pas 2 autres portes/TTciens par chez toi qui seraient intéressés c’est que tu habites le désert de Gobi !

merci Shix pour ta réponse. J’habite à Paris mais peu importe car je me le ferai peut-être réexpédier à une autre adresse. Je ne parle pas allemand c’est pourquoi je préfère me greffer à une commande plutôt qu’en prendre l’initiative. Voili voilà ! Peux-tu me donner la meilleure url pour les règles en VF ?

Moonboots,

Je serais intéressé aussi par une commande groupée.

Je vois avec mon amie, qui parle normalement allemand, pour essayer de voir si elle est apte à passer une commande.

Je lui en parle ce soir …

Si d’autres sont intéressés …

ok je t’ai envoyé un MP, il faut au moins une autre personne !
à+

mp envoyé aussi, je suis intérréssé

Voilà une affaire qui marche :pouicok:

Vous verrez que la procédure n’est pas très dure.

Vous ajoutez 3 Space Hulk dans votre panier (“warenkorbe” de mémoire) et lorsque vous valider vous avez un choix à faire au niveau des frais de port, il faut prendre ceux de la zone euro (UE). C’est assez explicite je crois même en allemand.

Si vous voulez payer par Paypal pour éviter des frais de transferts quelconque avec vos banques, vous leur adressez un p’tit mail en anglais, ils mettent un peu de temps à répondre, mais sont très sympa :pouicok:

Merci pour les précisions Shix :D

Pour l’instant nous sommes 4.

Je continue en MP avec les personnes intéressées.

Colis reçu ce matin : tout semble ok !

Ils ont remplacé la règle allemande par un exemplaire photocopié et relié en français !

Et en plus ils ont ajouté un set de 5 dés dans un p’tit tube tout mignon !

Bref, du très bon boulot, sans parler du colis bien emballé tout ça !

Je recommande hautement cette boutique ! :pouicok:

au final, ca revient a combien ? pour 1 space hulk si on en prends 3 avec fdp ? ;-p

topkewl qui espere que tout le monde a compris sa question

23,97 euros par personne.

Arthiev qui espère avoir bien compris ;)

Bon, bah moi je suis intéressé, et j’habite Paris!
Merci de me contacter par mp si je peux me greffer!

Bon alors, pour l’instant, nous sommes 5 si je n’ai oublié personne :
- MoonBoots
- ZotoPatate
- Sulfur-e
- Vinz
- … et moi

Je ne sais pas combien de lots il est possible de commander avec les frais de port unique (23 euros et des poussières je crois) … c’est 5kg maxi je crois …

Shix, as-tu une idée du poids d’un lot, stp ?

Donc pour l’instant, je ne suis pas sur que l’on puisse rajouter du monde … surtout que mes finances ne me permettent pas obligatoirement d’avancer l’argent pour une multitude de personnes … dommage, je préférerais :wink:

je m’inscris sur la liste de commande ^^

j’ai la possibilité de venir sur Paris, ou s’il y a du monde dans le nord de la France ou à la limite en Aveyron pour la livraison…

Pour les précisions :

Vous pouvez commander jusqu’à 3 Space hulk avec les frais de port à 23,90€

Si vous en prenez 4, ça fera un 2e colis et vous paierez 2 fois les 23,90€

L’idéal est donc d’en prendre 3 ou 6 ou 9 … bref un multiple de 3 :mrgreen:

Avec le Space Hulk à 16 euros et les frais de port à 23,90 euros, cela revient à 39,90€ pour un exemplaire de Space Hulk.
Mais si vous en prenez 3, cela vous revient à un peu moins de 24 euros. Bref, une très bonne affaire !

Je serais partant pour rejoindre votre commande groupée.

Tenez moi au courant si ca se fait.