[Qui paire gagne (2016)]
Bonjour
Quelqu’un saurait-il m’indiquer la taille des sleeves à prévoir pour les cartes numérotées dans la seconde édition du jeu (boîte jaune) ?
En vous remerciant ![]()
Je tombe là dessus par (un heureux) hasard!
Je vais le dire à …tu sais qui…
«Celui devant qui on ne prononce pas le mot Sleeves »
t’es grillé ![]()
et les mot araignée ,bergamote,Ouistreham ,Agricola et extension vraiment dangereux le type quoi.
Sinon ,pour répondre à ta question et ne pas être hors sujet;personnellement quand je ne trouve pas la bonne taille de sleeves,j’utilise les emballages de tranches de fromage précoupées pour hamburger ,que je garde précieusement dans une petite boîte en fer blanc .
Franchement ça fait vraiment l’affaire ,par contre je déconseille farouchement de les laver avant l’emballage des cartes sinon ça colle moyen.
Avec des emballages de babybel ça marche bien aussi ^^
PS : y’a un comité antisleeves quelque part ? Je signe direct .
PS : y'a un comité antisleeves quelque part ? Je signe direct .
C'est pas un comité, c'est un groupuscule terroriste !
Aucune solution pacifiste n'est envisageable contre les sleeveurs qui assoient depuis bien trop longtemps leur domination dans le milieu ludique.
léo(nard) dit :Sinon ,pour répondre à ta question et ne pas être hors sujet;personnellement quand je ne trouve pas la bonne taille de sleeves,j’utilise les emballages de tranches de fromage précoupées pour hamburger ,que je garde précieusement dans une petite boîte en fer blanc .🤣🤣🤣
Et avec le plastique autour des bâtonnets de surimi on peut faire de magnifiques étuis à dés.
![]()
Merci pour les conseils je vais tout de suite commencer à manger plein de fromage/plastique à hamburger pour préparer l’acquisition de Dominion (je vais sans doute prendre 20 kg mais j’économiserai sur le prix des sleeves).
Pour Qui Paire Gagne malheureusement c’est déjà trop tard (et je ne sais même plus ce que j’ai mis comme taille), et heureusement, vu les gens qui ont mis les doigts dessus.
Liopotame dit :et heureusement, vu les gens qui ont mis les doigts dessus.
Prière de ne pas me rappeler ce souvenir pénible...
Et merci à Léo d’avoir trouvé ce sujet et de t’avoir dénoncé auprès de moi.
J’ai bien failli le rater. Quand on fait des private jokes comme ça on le fait pas en loucedé ! ![]()
Je t’avais pourtant fourni un indice… ![]()
![]()
Ah mais c’est encore pire que ça : je viens de voir la date d’ouverture du sujet… Février 2019 !!!
C’est un vieux sujet qu’il a ouvert tout à fait sérieusement, et bien avant de passer jouer à la maison avec Léo et moi… donc ce n’était ni une private joke ni une mignonne petite tentative de provoquer mes foudres terroristes anti-sleeves !