Qui sera le 3ème club à monter en Ligue 1 cette année?

Bon, concernant Le Havre et Nantes, c’est quasiment fait, mais pour la 3ème place, la lutte est extrêmemnt âpre entre Grenoble et Troyes.
Alors qui voyez vous entre ces deux-là pour regagner l’élite(?? :pouicvomi: ?) du foot français? :P

Moi je vote Grenoble, plus parce qu’ils sont mes voisins Alpins (Grenoble -Jarjayes: 80km) que par conviction.

Allez le GF38!!! :coolpouic: :pouicbravo: :coolpouic:

Euh je dirais comme ça le PSG !!!

Je les voit bien finir 18e et que subitement, le 3e de D2 est un problème fiscal ou pas les structures ou fonds nécessaires pour accéder à l’élite.

Dyce dit:Euh je dirais comme ça le PSG !!!!
Je les voit bien finir 18e et que subitement, le 3e de D2 est un problème fiscal ou pas les structures ou fonds nécessaires pour accéder à l'élite.

J'y crois pas trop quand même (même pas du tout). Y'a pas vraiment de raison pour que ça se fasse.

Grenoble, ça me plairait bien aussi. on verra bien. Le plu simportant, c'était Nantes quand même :mrgreen:

Grenoble, ça me ferrait bien marrer quand même :mrgreen:

Je les voit bien finir 18e et que subitement, le 3e de D2 est un problème fiscal ou pas les structures ou fonds nécessaires pour accéder à l'élite.

Sans médisances aucune, c'est le club de la capitale, vu comment ils ont gagné la coupe de la Ligue, ça m'étonnerait pas de revoir une "erreur d'arbitrage" pour les faire rester en ligue 1... :roll:

Grenoble :pouicok: En plus ca ferait un derby supplémentaire en Rhône-Alpes :D

Grenoble en L1!!!
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Grenoble en L1!!!

Grenoble en L1!!!

Grenoble en L1!!!

Grenoble en L1!!!

yvon de tarwac dit:

Sans médisances aucune, c'est le club de la capitale, vu comment ils ont gagné la coupe de la Ligue, ça m'étonnerait pas de revoir une "erreur d'arbitrage" pour les faire rester en ligue 1... :roll:

Je sais pas trop...

Si je me souviens bien, au début de l'année, ils ont quand même eu pas mal de problème avec l'arbitrage.
Il est possile que je me trompe car j'ai pas biens uivi la ligue 1 cette année (pour cause de Nantes en L2 et de Lille pas très bon, en fait je m'y suis intéressé que uand le LOSC riquait de descendre...)
Mais il me semble vraiment qu'au début de la saison, ils ont pas vraiment ét aidés...
Dyce dit:Je les voit bien finir 18e et que subitement, le 3e de D2 est un problème fiscal ou pas les structures ou fonds nécessaires pour
accéder à l'élite.

Sachant que Paris est le club (et pratiquement le seul) ayant le plus gros déficit de L1, ça ferait doucement grincer des dents d'utiliser cette raison pour les rattraper...

Il va peut etre vraiment servir alors le stade de grenoble. Ils vont peut etre enfin le terminer (ah bon? C’est déjà fini? Et les echaffaudages qui restent? autant pour moi ca fait partie de la decoration).

Allez on y est ! LE GF38 en LIGUE 1 la saison prochaine !

Plus qu’a battre Chateauroux lundi prochain, et c’est la fete de la decennie dans les rues !

5 points d’avances et 2 matchs seulement à suivre, ça sent bon pour Gre.

Mon déplacement la saison prochaine pour voir Grenoble-Nantes est déjà planifié.

Clair que ca sent bon pour Grenoble !!

Lyon, Grenoble et St Etienne en L1 l’année prochaine … le pied !! :)

Grem

ReiXou dit:5 points d'avances et 2 matchs seulement à suivre, ça sent bon pour Gre.

Ils ont aussi un meilleur goal-average (+15 contre +8), donc 1 pt en 2 matchs devraient meme suffire.
Guyomar dit:Grenoble :pouicok: En plus ca ferait un derby supplémentaire en Rhône-Alpes :D

Ah oui !
Et en plus, un Lyon - Grenoble ce sera du total inédit je pense. Un truc sympa en tout cas, même si, en ce qui me concerne en tout cas, je ne connais absolument aucun joueur de Grenoble... L'occasion de se révéler au grand public donc !

A quand un derby ludique Lyon - Grenoble ? :roll:

Reste plus que Lyon remporte le championnat et que les stéphanois accrochent la place européenne mais cette saison de foot sera au top.

3 villes Rhônalpines en L1 : ca le fait quand même !! :)

Grem

Et voilà : Grenoble est en ligue 1 !

:shock:

Ce sera une belle attraction pour le prochain championnat, vivement les derbies Lyon-Grenoble.

Content.

Surveiller Grenoble-Nantes
Surveiller…

Pas sympa pour les contribuables non-footeux de Rhone-Alpes ça :mrgreen:
Mais au moins, mon père ne ralera pas cette année sur les subventions accordées à Troyes pour les maintenir financièrement à la limite en L1 :lol: