Tu présentes quoi comme jeu du coup?
Crabes vs Poulpes et une extension d’Insurrection.
Oh extension d’insurrection?
Ca m’intéresse ![]()
Des spectres, qui effraient d’autres cartes.
Bon ben voilà, c’est parti. Y’a tout plein de monde avec leur badge autour du cou qui envahissent les shake & shake et mac do en face du palais…
C’est la preière fois que je vois le Fij en avance. Je n’ai pas envie d’aller embêter les pro. De toutes façons, ils ont d’autres chats à fouetter. Alors bon appêtit.
Pas de liste des goodies à trouver sur place cette année ?
j’ai entendu une pub pour le FiJ sur la radio France Info ce matin (à Paris) : y’a du budget dans l’air !!
C’est joli, toutes ces grandes baies vitrées éclairées du palais des festival où on voit les équipes s’activer… autour de tables pleines de sacs de je sais pas quoi. Enfin, s’activer, j 'exagère…
On arrive, on arrive… Ça démarre dans 1h45 !
Oh, y’en a qui sont pas trop pressés
J’en ai vu qui se prennaient une glace chez Papilla ![]()
C’est fou comme les festivaliers aiment bien garder leur accréditation autour du cou
Tant mieux, ils sont plus f1ciles à repérer ![]()
Au fait, j’ai vu des accréditations marquées Lerins dessus. C’est quelle catégorie, ça ? Merci ![]()
En fait ce sont des espions de Paris est ludique: les fameux PEL lerins…
Oh
Tout s’explique ![]()
Hooouuu ! Ah celle là, bien ! ![]()
Il est l’heure d’aller au off ![]()
Bon ben ça y est, j’ai vu ce sujet. Ravi d’avoir fait ta connaissance !
Plaisir partagé, faut que je trouve les autres maintenant ![]()
Bonjour ! Par tout hasard est ce que certains connaissent un site ou une appli qui permet de trouver des joueurs qui cherchent d’autres joueurs pour compléter des tables ?
C’est ma première à cannes
Savez vous si on peut acheter sur les stand des jeux en avant première non sorti en magasin?
Sur les stands editeurs directement.
Parex Soupcons ou l’extension de Captain Flip.