Bonjour à tous !
Je ne sais pas encore si j’y serais, mais j’aimerai beaucoup.
Qui sera de la partie ?
PS question pour l’organisation : pourra t’on avoir une salle le soir pour jouer, comme l’année dernière ?
A2V
Ils y vont :
L’homme de la pampa
semeno
zolifoto
Hermy
graindecrea
Normalement, non !
Je viendrai faire un tour le samedi et le dimanche pour tester les jeux finalistes, discuter et sortir quelques protos si j’ai envie de me fatiguer un peu.
Gilles
Malheureusement, non
N’ayant pas été dans les finalistes, le trajet fait “un peu” loin pour un festival…
Donc non je n’irai pas.
J’en suis. Si ça intéresse du monde, je pars de Paris samedi matin (tôt) en voiture, avec un retour dimanche soir (tard).
Obligé d’y être
Je partirai en voiture de Rodez le vendredi. En passant par Figeac et Brive. J’ai une place de libre ; si ça intéresse quelqu’un, ce sera avec plaisir, vive le co-voiturage
zolifoto dit:Obligé d'y être![]()
Pareil ... Mais on ne va pas se plaindre, hein ?

Je n’y serai pas non plus. Je serai au festival de Colomiers.
Mais normalement Canaille sera là pour accueillir son successeur!
Bonne chance à tous.
Bonjour
J’ai une place dispo
je part de lozère le vendredi vers 14/15h et je rentre à la fermeture lundi.
Si ça intéresse quelqu’un.
Bon ben du coup j’y vais aussi
Non, ça fait un peu loin pour moi.
Bonne chance aux finalistes.
Content d’avoir fait votre connaissance ou de vous avoir revu, Agnes, Eric, Nicolas, Fabien, La grenouille d’or Olivier … et les autres dont les prénoms m’ont déjà échappé foutue mémoire
Xavier
Panazol est terminé et, une fois encore, c’était un bien sympathique festival …
Félicitations à Olivier, grenouillé d’or, pour son Taxi Fun, un excellent jeu de déplacement dans un dédale de rues en mouvement, mélant fun et stratégie.
Bravo à Fabien, grenouillé d’argent, pour son Pollen, un jeu très astucieux de capture de pollen en utilisant des élastiques tendus entre 2 points.
Coup de chapeau à Elodie, grenouillée de bronze pour son prototype de toute beauté.
Et je n’oublie pas Eric, dont les pagures m’ont donné du fil à retordre pour qu’ils ne grandissent pas trop vite (et puis, franchement, Eric, c’est quoi cette histoire de pitchenette ? j’ai jamais réussi à faire glisser correctement un palet de carrom, alors, aller récupérer une coquille à coup de pitchenette, je ne vous raconte pas !), ni le tout jeune Sébastien dont le jeu Ukumari, s’il est sans doute trop chaotique à 4 ou plus, fait bien travailler les neurones à 2 ou 3.
Quant à moi, même si je suis déçue de ne pas avoir été primée (qui ne le serait pas ?), j’ai été ravie de voir les enfants me réclamer une deuxième partie avant même d’avoir terminé la première, et j’ai fait des bons sur place quand une animatrice d’un centre de loisirs est venue me demander le nom de mon jeu, parce que les enfants l’avaient trouvé “trop bien”. C’est bien ça le plus important …
Au plaisir de revoir les participants, à Ludix ou ailleurs …
Hermy dit:
Quant à moi, même si je suis déçue de ne pas avoir été primée (qui ne le serait pas ?), j'ai été ravie de voir les enfants me réclamer une deuxième partie avant même d'avoir terminé la première, et j'ai fait des bons sur place quand une animatrice d'un centre de loisirs est venue me demander le nom de mon jeu, parce que les enfants l'avaient trouvé "trop bien". C'est bien ça le plus important ...
Entièrement d'accord

On a passé tous ensemble de chouettes moments. L’hébergement chez l’habitant était grandiose, l’organisation impec (merci à Fabrice, Driss, Florence et les autres).
J’aurai voulu faire plus de parties des autres jeux, mais le public ne nous laissait pas beaucoup le temps… Il y avait souvent du monde autour de nos créations, signe de la qualité de la sélection.
Très content d’avoir fait la connaissance d’Yves Renou, président du jury (depuis le temps qu’on m’en parle). Je veux ma revanche à Totem
La reprise au boulot mardi matin a été un peu dure… Je ferai le point ce week-end et vous enverrai quelques photos !
Il me tarde de vous retrouver pour Ludix, dans un peu moins d’un mois
J’ai hâte de voir quelques photos.
Ce fut effectivement un excellent we, 100% jeux! On s’est tous bien amusés! J’ai rencontré des personnes vraiment très sympas, aussi bien chez les créateurs que chez les exposants et organisateurs. Le public a bien été au rendez-vous. A refaire avec ou sans Grenouille (même si c’est mieux avec).
Et pour les photos, il y a qq unes sur la page de Panazol Joue:
http://www.facebook.com/pages/PANAZOL-JOUE/109481452479242
Encore merci Panazol et le jury, bravo aux autres finalistes, et merci le public pour ses nombreuses parties.
Vivement l’année prochaine!
Merci pour les photos Olivier, si d’autres en ont …
Xavier
Bonsoir à tous.
Vous voulez des photos ?
En voici en voilà http://jeuxtouchedubois.fr/index.php?ga … nazol-2011
Comme ne le suggère pas mon pseudo, je n’ai pas passé des heures à recadrer et retoucher dans les règles de l’art, c’est du brut, du vrai, de l’authentique ! Juste réduites pour l’écran… Merci à Cédric du fan club d’Olivier pour les quelques clichés récupérés dans la mémoire de son canon parce que des fois c’est dur d’être à la fois devant et derrière l’appareil