Qui verra-t-on à Toulouse?

astur dit:
Rodenbach dit:non Guns est un jeu de Moijeux et Coccinella comme indiqué plus haut.

Je crois que le monsieur veut dire, est-ce A. Urbon qui l'édite :wink:

Aaaah je me coucherai moins bête ce soir. :1900pouic:

J’en serai aussi avec Guillaume, avec un proto de jeu de baston :pouicgun: .

Je serais parmis vous également avec mon proto Anterprise.

Il est déjà signé mais comme j’ai encore pas mal de réglages j’aimerais bien le faire tourner un peu.

A demain soir ;-)
Yo

fred henry dit:J'en serai aussi avec Guillaume, avec un proto de jeu de baston :pouicgun: .

On se voit là bas :)

Salut les auteurs/créateurs!
Il va y avoir du monde et du beau monde (Mr Roberto, Mr Bauza,…) pour fêter les dix ans du festival!
Je serais présent parmi vous pour présenter des protos en recherche d’éditeurs (Paper Pilot,American gangsters et Guildwar) et ma petite cuvée 2011 (Millésime) pour les réglages indispensables avant le verdict des jurys impitoyables des concours …

A bientôt au festival.
Laurent

Pour les auteurs sur place, n’hésitez pas à m’interpeller pour me montrer vos prototypes.
Je ne suis pas là pour faire de la figuration ni du tourisme mais bel et bien pour chercher des jeux. A priori, j’en ai trouvé un excellent hier fait par un auteur qui a déjà un jeu chez nous.
Voilà. je suis toujours à la recherche de jeux simples, efficaces et novateurs…

Matthieu d’Epenoux

Je reviens de Toulouse ou j’ai pu tester quelques protos, mention spéciale pour Anterprise et 4seasons qui ont tout les deux un fort goût de reviens-y!

Sinon le festival était vraiment chouette, j’ai fait tourner L’Ogre et Ali baba qui ont reçu tout deux un très bon acceuil, merci aux testeurs et a l’année prochaine!

Un weekend très sympa.

:D :D :D

Hawkeye dit:mention spéciale pour Anterprise et 4seasons qui ont tout les deux un fort goût de reviens-y!

Merci beaucoup ^^

Au final je suis plutôt déçu de ne pas avoir testé tes protos, je n'avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo Tric Trac, j'aurais particulièrement bien voulu testé L'Ogre que j'avais déjà remarqué dans cette section et qui m'a l'air bien fun. Mais Valence ce n'est pas très loin de Bourgoin ^^

En tout cas Toulouse c'était géant, que de rencontres et de jeux joués !

Vivement l'année prochaine ^^

A+
Yoann

Y a le festival du jeu de Valence dans 1 an :D
Sinon tu devrais changer le tie breaker de ton jeu, parce que j’en suis encore frustré :mrgreen: :mrgreen:

Valence est évidemment déjà dans mon agenda :wink:

Grâce à tout ces tests je vais en effet sûrement modifier pas mal de détails.

Mais peut être pas le tie breaker :mrgreen:

A+
Yo

Félicitations aux organisateurs pour ce rendez vous hors norme avec un nouveau record de fréquentation!
Un festival qui fêtait ces dix ans et mettait les futurs jeux de demain en avant! Un bel esprit de générosité et de solidarité soufflait sur Toulouse avec de belles idées pour pouvoir faire partager aux plus grands nombres (même aux non voyants) notre passion: le jeu.
Un bel exemple de réussite et encore merci aux bénévoles pour leur aide à la réalisation de cet évènement incontournable en France.
L’organisation, l’espace créateurs et la nourriture étaient TOP!Les joueurs et les éditeurs étaient au rendez vous…
Le monde est en crise mais les sourires étaient ce week-end à Toulouse…