Sur le site du festival, j’ai remarqué que pas mal de créateurs du forum se rendent à Toulouse ce WE. Mais pourra-t-on en voir d’autres?
A défaut de se reconnaitre par nos noms, on pourra au moins se reconnaitre par nos jeux.
Pour moi ce sera ça:
J’allais oublier le plus important, évidemment:
Moi, B-17, et ma gastro foudroyante… ![]()
pas moi … ![]()
Moi j’y serais avec L’Ogre, Splatch et Ali Baba
Pour info, pour savoir qui il aura comme auteur/créateur, il y a une page sur le site du festival :
http://toulouse.festivaldujeu.fr/animations_auteurs.php
Mais j’avoue ne pas savoir qui est Tratricien parmi eux/vous.
Des stikers Pouic seront disponibles à l’accueil.
J’y serai aussi durant les 3 jours pour présenter Guns et Toltek ![]()
Hello
Si je viens en deux roues, je pose sur la table
- PITCH IN THE WEST
- CAL 12.7
- D398
Si j’ai une voiture
- les mêmes
+ skurfin’
+ les rats du bitume
Si j’ai un bus, je passe tous vous chercher.
Ms POPO, je m’inscris prem’s au B-17.
Moi avec Armadas et le Projet ITER
Je veux bien des infos sur le jeu sur Worms si c’est possible Mr Moijeux ![]()
A bientot
Max
Syro dit:Pour info, pour savoir qui il aura comme auteur/créateur, il y a une page sur le site du festival :
Mais j'avoue ne pas savoir qui est Tratricien parmi eux/vous.
Des stikers Pouic seront disponibles à l'accueil.
En fait, la liste est incomplète. Il y a eu un petit bug qui fait qu'un certain nombre d'auteurs présents sont passés à la trappe.
J'y serai donc pour (re)présenter Space Squadron dans sa version définitive avec les tous nouveaux beaux graphismes (des escadrilles surtout) grâce à l'excellent travail acharné de Mr Popo qui, malgré sa gastro, réussit à faire des miracles avec ses dix doigts.
Pour rappel, il s'agit d'un jeu de cartes à combinaison simulant une bataille spatiale vue du dessus.
J'aurai également le plaisir de rencontrer tous ceux que je n'ai pas eu l'occasion de voir à Cannes.
Thot dit:Syro dit:Pour info, pour savoir qui il aura comme auteur/créateur, il y a une page sur le site du festival :
En fait, la liste est incomplète. Il y a eu un petit bug qui fait qu'un certain nombre d'auteurs présents sont passés à la trappe.
La liste est effectivement incomplète mais pas à cause d'un bug, plus à cause du fait que les bonnes personnes n'aient pas eu les informations. Soit parce que le bénévole référent n'a pas reçu les infos, soit parce que le bénévole ne me les a pas transmises.
Syro dit:Thot dit:Syro dit:Pour info, pour savoir qui il aura comme auteur/créateur, il y a une page sur le site du festival :
La liste est effectivement incomplète mais pas à cause d'un bug, plus à cause du fait que les bonnes personnes n'aient pas eu les informations. Soit parce que le bénévole référent n'a pas reçu les infos, soit parce que le bénévole ne me les a pas transmises.
OK, je comprends mieux. Le souci est de savoir qui est censé être le référent coordinateur. On a des infos diverses à ce sujet. C'est assez troublant.
Présent pour ma part avec Chazz, Banksters et Ladies & Gentlemen, et bien évidemment les autres dans mon sac rouge ![]()
Présent avec ma brune.
Moi j’aurais “Athanor” version Steampunk, “Chasseurs de Dragons” et “Queen Ann’s Odyssey”.
Delphine fera jouer “les Not’”, “le chocolat”, “Rat a Trouille”.
Moi aussi je m’inscris pour “B-17”, “Toltek”, “Guns”, “Carribean Sea”…
Merde, je vais jamais avoir le temps de faire tourner mes propres protos à force…
![]()
Mr Popo dit:Moi, B-17, et ma gastro foudroyante...
ouff je l'ai échappé belle
Je serai là également tout le Festival. Au fait, GUNS c’est Arnaud Urbon qui le fait ???
A Loïc =>
3 boîtes de Chazz toutes neuves arrivent de Paris. Les autres te seront expédiées par courrier quand la livraison sera là.
non Guns est un jeu de Moijeux et Coccinella comme indiqué plus haut.
je serai aussi là (à partir de 19h ou 20h), avec :
- la nième version d’Any an-tsaha
- Molkk’in my pockeT
- la première vraie sortie de KorriganS
et puis
- les dernières cartes de Canaille
- un premier jet pour 123 Soleil
- et le reste de mon sac gris… oui je copie Loïc en espérant que ça me porte chance! ![]()
J’y serais aussi avec mon premier proto, nommé Karma
Et j’ai hâte de faire votre connaissance à tous ![]()
.
Rodenbach dit:non Guns est un jeu de Moijeux et Coccinella comme indiqué plus haut.
Je crois que le monsieur veut dire, est-ce A. Urbon qui l'édite
equilibriste31 dit:Je veux bien des infos sur le jeu sur Worms si c'est possible Mr Moijeux
Avec plaisir
Je te mp les règles dans la soirée, car demain je pars en vadrouille.
@Matthieu: oui, c'est ce qui est prévu aux dernières nouvelles