Qui veut être "vendeur" de jeux??

Salut les amis,

je vous propose une “battle” dans laquelle vous devez défendre votre jeu dans la liste ci dessous, pour me donner envie de l’acheter.
Mon style de jeu: Civilization, Clash of Cultures, Agricola, le Havre, Orléans, la Granja, Nations, Deus, 7 wonders et quelques autres.

Voici la liste des jeux qui me tentent et donc des sélectionnés: Through the ages, Food chain magnate (j’avais Antiquity et Roads and boats que j’ai revendu, je n’ai pas accroché), Mombasa; je rajoute Kanban qui a de très bonnes critiques et Tuscany (numéro 1 sur Vind’jeu) extension de Viticulture (qui a moins d’avis favorables)

Allez y, défendez votre jeu favori. 

Merci amis “vendeurs”

Je ne dirai qu une chose _ achete juste le jeu qui te fait le plus envie, on peut pas choisir a ta place.

Himuraken dit :Je ne dirai qu une chose _ achete juste le jeu qui te fait le plus envie, on peut pas choisir a ta place.

Mouhahaha c'est exactement ce que je me disais dés la moitié de la lecture du message initial !

Pas joué aux jeux qui te tente donc… enlightened

Alors entre Through the Ages, Food chain magnate, Mombasa, Kanban et Tuscany si j’étais toi je choisirais Maka Bana c’est le plus rigolo…

Allez bon choix à toi…pas facilebroken heart

Sloopi68 dit :
Allez y, défendez votre jeu favori.

bac4d8f30c7c28ab90d06b6f49beae7cef97.jpe

J’en aime deux, Kanban et Through the Ages. Voilà j’ai défendu mes jeux ! merci