Salut les amis,
je vous propose une “battle” dans laquelle vous devez défendre votre jeu dans la liste ci dessous, pour me donner envie de l’acheter.
Mon style de jeu: Civilization, Clash of Cultures, Agricola, le Havre, Orléans, la Granja, Nations, Deus, 7 wonders et quelques autres.
Voici la liste des jeux qui me tentent et donc des sélectionnés: Through the ages, Food chain magnate (j’avais Antiquity et Roads and boats que j’ai revendu, je n’ai pas accroché), Mombasa; je rajoute Kanban qui a de très bonnes critiques et Tuscany (numéro 1 sur Vind’jeu) extension de Viticulture (qui a moins d’avis favorables)
Allez y, défendez votre jeu favori.
Merci amis “vendeurs”
Je ne dirai qu une chose _ achete juste le jeu qui te fait le plus envie, on peut pas choisir a ta place.
Himuraken dit :Je ne dirai qu une chose _ achete juste le jeu qui te fait le plus envie, on peut pas choisir a ta place.
Mouhahaha c'est exactement ce que je me disais dés la moitié de la lecture du message initial !
Pas joué aux jeux qui te tente donc… ![]()
Alors entre Through the Ages, Food chain magnate, Mombasa, Kanban et Tuscany si j’étais toi je choisirais Maka Bana c’est le plus rigolo…![]()
Allez bon choix à toi…pas facile![]()
Sloopi68 dit :
Allez y, défendez votre jeu favori.

J’en aime deux, Kanban et Through the Ages. Voilà j’ai défendu mes jeux ! merci