Qui veut jouer au Père Noël ???

Bonjour,

Noël arrive à grand pas :!: Et, comme je crois encore au Père Noël, vous pouvez m'offrir tout plein de jeux. Je suis preneur : contactez-moi :!:

Toutefois, comme je sais que tout le monde n'a pas les moyens de m'offrir un cadeau, je demande à ces personnes de répondre aux questions que je me pose concernant le jeu [Dicke Kartofffeln] dans la rubrique [Points de Règles].

Merci pour tout :pouicok:

ça coute rien d'essayer... :roll:

C'ets bien sur BGG ou il font une sorte de chaine de Noel ?
Tous ceux qui s'inscrivent donnent une liste de jeux qui leur plairaient et s'engage à envoyer 1 jeu à une autre personne.
Normalement, tout le monde offre et reçoit un jeu.

Fadest dit:C'ets bien sur BGG ou il font une sorte de chaine de Noel ?
Tous ceux qui s'inscrivent donnent une liste de jeux qui leur plairaient et s'engage à envoyer 1 jeu à une autre personne.
Normalement, tout le monde offre et reçoit un jeu.

Je ne connaissais pas, et je trouve que c'est une bonne idée (attention aux profiteurs quand même!)

Mais là, ça va peut-être être un peu short d'organiser ça d'ici dimanche...

Disons que ça marche par listes, tu donnes ta liste, elle est envoyée à quelqu'un et tu reçois un pseudo et sa liste.

Bon, c'est sur que le type qui met BattleLore, Meisterdiebe et FMP dans sa liste, ben comment dire :kingboulet:

Le truc, c'est que tu peux recevoir une liste d'un mec en Thailande, en Chine, au Mexique, sur les haut-plateau de la Cordillère, à la Réunion ou à Tahiti, rien que pour prendre des exemples TTciens :lol:

Yep...

Je peux t offrir un 1 jaune !!

:twisted:

Fadest dit:Disons que ça marche par listes, tu donnes ta liste, elle est envoyée à quelqu'un et tu reçois un pseudo et sa liste.
Bon, c'est sur que le type qui met BattleLore, Meisterdiebe et FMP dans sa liste, ben comment dire :kingboulet:

J'en suis, et je n'ai toujours rien reçu. Il y a une Geeklist qui parle de ce que les gens ont eu : ça va d'un pov' Oriente à Battlelore ...
Le truc c'est que quand tu doit envoyer un paquet à 20000 km, ça coûte déjà bonbon, alors, claquer en plus 60 € !!