Qui veux du matériel de création de jeux?

Commande pour :
- Firgon 13€
- Clement 10.50 €
- Hamster 42.1 €
- Chifoumi 62.5€
- Paire dod 37.21€

CA Y EST! la commande est passée…ça a été très laborieux, une vraie misère de retrouver les articles quand la recherche interne ne fonctionnait pas…

Commande qui devrait être reçue sous quinzaine…

Je paie demain par virement bancaire.

Je vous tiens au courant…

Cela devrait faire (16 euros / 6) à peu près 3 euros par personne pour le port depuis l’Allemagne incluant les frais de banque.

A rajouter la livraison par la poste jusque chez vous selon le poids + l’emballage que tout cela peut me couter… quelques euros de plus quoi…!

Je vous tiens au courant…

A bientôt

Jean Marc

La commande suit son cours lentement… pas de nouvelles! je vais relancer…

a++

tu fais bien de faire un rappel… j’ai un truc pour toi!!

Alors enfin ça y est! Le paiement international a bien été fait le 6 février et Spielmaterial vient de me confirmer que la commande partira d’ici ce week end… qu’est ce que c’est lent!!!

Le petit hic, c’est que je ne suis pas chez moi jusqu’en fin Février donc je vous promet de régler tout cela dans les tous premiers jours de Mars…

Faites moi signe que vous avez bien lu cette annonce SVP … merci et à très bientôt donc…

Jean Marc

arghhhh!! vu et le dernier message n’a pas donné lieu à ce que j’espérai… en tout cas, pour début mars, ça me va tout-à-fait!! et je pense à toi, je t’assure… mais faut que j’arrête d’y penser et agir!!

Chifoumi

ça me va pour début mars…

c bon pour moi

Il semble que le colis est parti aujourd hui… voila pour les dernieres news… a+ jean marc

Hi!

Your order has been packed and has been brought to the postal office.

Depending on you your location, delivery can take some days to arrive at
your place. If in future you need parts more rapidly, please advise us of
the date you will need the order.

Greetings,

Your Team
www.spielmaterial.de
Mühlenstr. 170
D-41236 Mönchengladbach (Germany)
Fon ++49-02166-621225
Fax ++49-02166-621227

Un jour lara fabian à dit “J’y crois encooooooooore …”

;-)

Et voilà si tout va bien, vos commandes partent demain à la poste… :P

J’ai mis un petit mot avec mon adresse et le montant du chèque… ca va faire du bien à mon compte en banque… surtout que Spiel me doit des sous!.. j’ai réduit les frais de certains à qui il manque du matos sur une petite commande pour partager la galère et donc augmenter les frais des autres de 1 euro à peu près… merci pour votre compréhension…

Pas trop sérieux ce travail j’ai trouvé…! mais c’était une grosse commande, c’est vrai…

Plus de 1500 cubes à trier !!! mes aieux! arf! ils disent peser les cubes au lieu de les compter à l’avantage du client … tu parles!

Tenez moi au courant de l’arrivée du colis.

a+ et bonnes créations.

Jean Marc (dernièrement dévoué pour une commande groupée de petit matos! lol ;-)) :lol: