Qui veux du matériel de création de jeux?

Je vais passer une commande sur spielmaterial.de (lien ci-contre en Anglais) : http://www.muecke-hotelberatung.de/english/

Ce qui est bien c’est que le matériel n’est vraiment pas cher
ex: pions noir - 1 euro les 100
cubes 10 mm de couleur - 1.60 euros les 20
cylindre de 20mm de haut (à la YS) : 1.20 euros les 10

Ce qui est moins bien c’est que c’est 12 euros de frais de port + 3.20 euros de frais de banque (virement international si on ne veux pas passer par Paypal)

Donc je cherche à faire une grosse commande et on se refile le matériel dès qu’il est reçu…

Je paie le total et on partage les frais… je tiens le matériel dispo à Beaumont sur Oise (95) à coté de Lisle Adam… (s’il s’agit d’envoyer des petits cubes ou du matériel très légers, je peux le faire par la poste si vous me payer les légers frais de port)…

Si vous souhaitez acheter, précisez en réponse à ce post les références du matériel en allant sur leur site.
Je saisirais alors les articles et vous demanderais confirmation avant envoi… si ce sont des petites sommes, vous me paierez à la livraison, j’ai confiance.

Commande prévue pour semaine prochaine SAMEDI soir au plus tard…
**

Sur le coup pour l’instant :
- Firgon
- Clement
- Speccy
- Hamster (commande à confirmer)…
- Chifoumi (commande à confirmer)
- Paire dodue (commande à confirmer)
Je ne prend plus de commande; c’est assez à gérer et mon compte en banque va pleurer sinon …merci!

Il y a de fortes probabilités pour que je sois intéressé. Je te dis ça demain.

il faut que je vois mais il se peut que je soit interessé.
je te redis ça.

c’est marrant ça, je pensais justement lancé le même genre d’initiative très prochainement. Ravi que ce ne soit pas moi qui m’en charge !!!

Je vais de ce pas faire mes amplettes, mais je crois qu’ils ont retiré da vente les supports de cartes à l’unité.

A bientôt.

Hello,

Ravi de cette initiative, je vais peut-être profiter de l’aubaine…

Ma petite commande éventuelle d’ici la fin de la semaine.

T.S.

allez hop pour moi ce sera le angebot2

Bon Soyons méthodiques! pour m’éviter TROp de boulot, il faut que vous travailliez un peu aussi, donc je relancerais les gens qui auront répondu sur ce forum en précisant : la référence de l’article, la quantité et le prix unitaire.

Vous pouvez faire cela en simulant une commande avec le panier du site spielmaterial… et faire un copier / coller… enfin! je pense! lol!

(ca marche , j’ai testé mais il faut rajouter la quantité manuellement ==> exemple :
P0003a Discs 15x4 mm, grün / green Update 0.103 0.30 Remove
P0003c Discs 25 x 6 mm, green Update 0.131 0.13Remove
Order TotalEUR 0.43)

J’écrirais ensuite à chaque intéressé pour demander confirmation avant de commander… dépêchez vous ! commande dans 7 jours le Samedi 27.

N’oubliez pas les frais de port de chez moi vers chez vous si on ne se voit pas physiquement…

Si on est 4, cela devrait tourner autour de 5 euros max de frais total chacun…

hello,

Ca m’interesse aussi. Je prépare ma commande simulée + un coup d’Acrobat et je te l’envoie au format pdf d’ici qqes jrs.

@ bientot.

++

comme ça c’est bon?

ANGEBOT2 200 Feet S0011 1 paquet : 13.00 €

Sinon on se skype…

Aie! aie! aie! je sens que je me suis lancé dans ue galère mais je continue! lol!

Si comme Firgon, vous me sortez une référence de l’espace! lol!.. merci de me dire où vous l’avez trouvée dans l’arborescence de gauche du menu Spielmaterial…

Désolé Firg! je ne trouve pas ton objet… on se fait un petit coup de Skype ce soir…

suffit de faire une recherche ‘angebot2’ et hop !

MP envoyé.

Bon! J’ai 3 commandes en préparation… d’autres commandes sont bienvenues…

A vos souris… vous pouvez me faire une c opie d’écran comme certains l’ont fait

a+

j’en suis, mais je calcule encore… :pouicintello:

Chifoumi

Tu penses la passer à qu’elle date ta commande?
Parce que je suis interessé?

Les hamsters ont de si petits yeux qu’ils ne savent pas lire??? lol…

La commande sera passée ce Samedi soir ou dans le Week end au plus tard

A bientôt.

Sur le coup pour l’instant :
- Firgon
- Clement
- Speccy
- Hamster
- Chifoumi (commande à confirmer)
- Paire dodue
Je ne prend plus de commande; c’est assez à gérer et mon compte en banque va pleurer sinon …merci!

A priori je vais limiter la commande à 5 ou 6 car trop lourd à gérer et trop d’argent à avancer sinon…

On est 4 avec Hamster à confirmer, je prend encore 1 ou 2 commande…

Essayez de me remettre les commandes avant Jeudi pour que je traite cela sereinement d’ici la fin de semaine.

je finalise ça aujourd’hui et t’envoie ça ce soir, ou demain après-midi, maxi!! mais je confirme pour ma commande!!

Chifoumi

Hello,

Mail envoyé ce jour avec commande si tjs possible.

++

bon pour moi les pièces ne sont pas encore dispo donc c’n’est pas pour cette fois ci.

Nono.