Qui veux du MP ?

Yep...

voilà. Je me propose d'envoyer des MPs (à ce qu'il parait c'est tendance) à ceux qui le souhaitent !!

complétez le formulaire ci dessous et tu recevras un MP dans les deux heures et que si ta femme elle revient pas dans les 6 heures alors je marabouterai tous tes MPs !

:roll:

:pouicgun:

Je voulais répondre oui, mais finalement, j'ai été attiré par 42.

j'ai voté non parceque dans les 2 heures j'ai autre chose à foutre...heu quoi que

lepatoune dit:j'ai voté non parceque dans les 2 heures j'ai autre chose à foutre...heu quoi que

ben, tu dois pas m'en envoyer non ?

moi j'en ai reçu deux avant même de voter.
Pourtant on n'est pas lundi ? :pouicboulet:

Deckard dit:Je voulais répondre oui, mais finalement, j'ai été attiré par 42.

Deck, t'as fait une faute à 42, je t'envoie un mp ? :lol: :P

Yep...

Je vous prépare un charter de MPs ! vous allez moins faire les malins !!!

Oui je veux bien, mais les boîtes de réception sont petites alors ça va vite bloquer...

Les textes à caractère érotique sont les bienvenus :mrgreen:

Que de la gueule !

Mirmo dit:Les textes à caractère érotique sont les bienvenus :mrgreen:

J'ai éclaté de rire tellement ça part en couilles ce sujet. :lol:

Bon ben je vais chercher. :)

Moi, je veux bien des MP, mais seulement le vendredi, pour proposer des sodomies party

Ouaip bah là ça devient vraiment grave...

Bon ok. Quelle heure ??

midi, ça me paraît bien midi ça

Moi j'ai voté 42 pasque je croyais que j'allais recevoir 42 MP du coup... Mais même un, ce serait cool. Moins bien que 42, mais cool quand même.

Je les veux seulement en 3

je demande à un modo de retirer tous mes messages de ce topic, ne souhaitant pas contribuer à cet étalage d'obscénité sordide.

13h, c'est mieux par contre

Ouais, plus que 41, merci ElCo' :D

j'ai mis oui, j'ai pas bcp d'amis, ca me donenrait l'impression d'en avoir :oops:

j'ai voté non car je ne suis pas tendance, sauf si un jour la mode est à la calvitie et aux longs poils sous les aisselles. Evidemment je changerai ma réponse à ce sondage immédiatement dès qu'on me tiendra informé du changement de mode, ayant bien conscience du poids sur le résultat final du sondage

A 13h je peux pas j'ai piscine...