ileanaelle dit:moi j'y serait les 24 heures...
et je vais y arbitrer les trois tournois de DT en compagnie de Chris et de RedDragon et DT shadow je crois...
Et tu vas arbitrer pendant 24h ?
ileanaelle dit:moi j'y serait les 24 heures...
et je vais y arbitrer les trois tournois de DT en compagnie de Chris et de RedDragon et DT shadow je crois...
Les tournois durent 4-5 heures je crois. ![]()
J’y serai aussi
.
tout pareil et reconnaissable par un Loup-Garou autour du cou… ![]()
Super, faisons un premier bilan :
Viendront :
Seb@
Grunt
Krazey
boudje + sa copine
Sharur
nim + fiston + Carine
Oliv
Mr Phal
ileanaelle + Chris + RedDragon + DT shadow (?)
Boule de Cristal
agartha
Ketzol
JudgeWhyMe
Matthieu.CIP
Rémy-Lee
(… et bibi)
Excusé :
Rody
J’y serai les 24h aussi…
Je commence par le premier tournoi de DT et pis après je partagerai mon temps entre les animations de Mémoire 44, le taillage de bavette (non, j’suis pas boucher), et aussi j’espere une ou deux parties des jeux que j’ai pas encore eu l’occasion d’essayer…
Rien de très original, donc ![]()
Franz Gaudois dit:nim dit:...
On espère aussi flaner et découvrir de nouveaux jeux, et de nouvelles têtes.
Et bien, ce sera avec plaisir !
Bon, j’y serai aussi, pour serrer des pattes et autres ![]()
J’espere bien aussi caser un FiefFight.
Si j’arrive en journee a me faire un ptit programme consequent pour la nuit, j’y resterai.
J’y serais pour les 3 tournois de Dt et pour défier Christophe ![]()
Moi, j’y serai avec mon copain !
On ne s’est inscrits à aucun tournoi (pas forcement le niveau, et puis plus envie de “flaner” et de tester plein de trucs, sans faire attention aux horaires des tournois)
Par contre, si 2 personnes veulent bien nous refiler leurs places pour la nuit COPS, on est preneurs… ![]()
J’y serai en compagnie de mon fils [hicaru]. ![]()
Donc en fait, je ferai le tournoi Sharur et après je m’absenterai de 17h à 1heure du mat pour obligation familiale
… par contre je suis ok pour retrouver des TTciens vers cette heure là pour un Combat des Fiefs et/ou une partie d’initiation à Mare Nostrum … celui-là, y’a un bout de temps que je veux essayer …
Tout ça pour être là pour les croissants du dimanche matin ![]()
J’y serai le samedi, pour les 2 tournois de DT, par contre je n’ai pas paladin et dragon, donc …
j’spere aussi pouvoir rencontrer plein de monde ![]()
Bestmarmotte dit:J'y serais pour les 3 tournois de Dt et pour défier Christophe
Fabrice dit:J'y serai le samedi, pour les 2 tournois de DT, par contre je n'ai pas paladin et dragon, donc ...![]()
j'spere aussi pouvoir rencontrer plein de monde
Chris Boelinger dit:
mais pas des tonnes car ils sont encore en rupture chez Asmodée.
Oui, tu le sais bien, je suis le grand instigateur des bourrages de mou ! ![]()
Non sans blague, ça fait quelques temps que j’ai pas eu le temps de répondre aux tric traciens. y’a pas de raison que j’oublie mes origiens et mes camarades de Tric Trac sous prétexte que je passe la plupart de mon temps internet sur le site officiel de DT.
Donc les Tric Traciens ont à mon avis le droit de savoir autant qu’ailleurs.
Pour la rupture je précise, car si personne n’emmène son exemplaire de P&D, le tournoi va se casser la gueule car ils ont juste réussi à mettre de coté une poignée d’exemplaires chez Asmodée. Je sais pas combien, mais à priori pas bcp d’aprés ce qu’ils m’ont dit la semaine dernière.
Donc avis à tous les joueurs des 3 tournois DT, amenez tout votre matos tant que faire se peut.
Chris Boelinger dit:Si tu t'es inscrit au tournoi Full Frontal, et si tu n'as pas ta boite de P&D, c'est pas trop grave, ils en auront quelques une spour dépanner. mais pas des tonnes car ils sont encore en rupture chez Asmodée.
Chris Boelinger dit:Si c'est pour la campagne du soir, même topo.
Donc viens même si t'as pas, on se débrouillera. par contre tous ceux qui ont leur boite sont censé l'amener pour constituer leurs équipes.
seb@ dit:Donc en fait, je ferai le tournoi Sharur et après je m'absenterai de 17h à 1heure du mat pour obligation familiale... par contre je suis ok pour retrouver des TTciens vers cette heure là pour un Combat des Fiefs et/ou une partie d'initiation à Mare Nostrum ... celui-là, y'a un bout de temps que je veux essayer ...
Tout ça pour être là pour les croissants du dimanche matin
Franz Gaudois dit:seb@ dit:Donc en fait, je ferai le tournoi Sharur et après je m'absenterai de 17h à 1heure du mat pour obligation familiale... par contre je suis ok pour retrouver des TTciens vers cette heure là pour un Combat des Fiefs et/ou une partie d'initiation à Mare Nostrum ... celui-là, y'a un bout de temps que je veux essayer ...
Tout ça pour être là pour les croissants du dimanche matin
N'oublie pas que de 2h à 7h30, nous serons bloqués dans le lieu pour éviter les nuisances sonores dans le quartier.
Alors fais des provisions pour tenir jusqu'aux croissants du matin !...
(Excellente idée, les croissants !)