Qui vient à l'Asmoday ?

Oyez, oyez !

Qui vient à l’ASMODAY, le 11 et 12 décembre ?

Annoncez-vous !
Ce serait sympa qu’il y ait une bonne partie des Tric-Traconautes là-bas… :D

Début : samedi 11 à 10h
Fin dimanche 12 à 10h

Je propose de faire du co-voiturage avec tous ceux qui passeraient par Le Mans ou qui en partiraient (contactez-moi !)
Inutile de brûler plus d’hydrocarbures que nécessaire…
Pensez aux ours polaires et à votre porte-monnaie ! :wink:

Moi, j’y serai !!! et je compte bien faire une partie de découverte du Combat des Fiefs !!!
Une petite question toutefois sur les tournois. Si Croc, Sharur ou toute personne ayant déjà participé à ce type d’événement ou l’organisant passe dans le coin.
C’est réservé aux hard-core gamers de chaque jeu ou aussi aux joueurs occasionnels ?
Je m’explique, je me suis inscrit à Sharur et à Mémoire 44 mais je suis ultra débutant et n’ai que quelques parties de chaque dans les pattes …
Au vu de l’affluence et de la clôture des resas, j’ai un peu peur de prendre la place de gens qui tiendraient leur place au tournoi alors que j’y vais juste pour m’amuser et pas franchement dans l’esprit compétition d’un tournoi …
De plus, des parties découvertes ont l’air d’être prévues sur tous jeux qu’édite ou que distribue Asmodée.
Donc je m’interroge…

Me suis posé la même question, j’ai d’ailleurs libéré une place pour le tournoi des bêbêtes (enfin je passerai quand même s’il manque quelqu’un je m’incruste)…

Par contre je tiens à Mémoire 44 version overlord et aux scénarios DT même si je connais pas forcément sur le bout des doigts: ça me parait des manières originales de redécouvrir ces jeux et je veux saisir l’occase!

Faudra que je tente un Combat des fiefs, ou le jeu de zombie de Chico :P Mais bon une journée c’est court!

Si vous voyez quelqu’un de tout vert avec des grandes dents c’est moi :)

Franz Gaudois dit:
Inutile de brûler plus d'hydrocarbures que nécessaire...
Pensez aux ours polaires et à votre porte-monnaie ! :wink:

Je vais y penser en y allant à pied :P

Je ne peux pas me substituer aux huiles du festival, mais je dirais que tu n’as aucun complexe à avoir.
Tu as payé une entrée comme tous les joueurs qui seront là et il n’y a pas de raison de t’effacer devant quelqu’un qui jouerait depuis plus longtemps que toi (mais peut-être pas mieux…) à tel ou tel jeu !

Grunt dit:...
Faudra que je tente un Combat des fiefs, ou le jeu de zombie de Chico :P Mais bon une journée c'est court!

Il faut compter 45 à 60 mn pour un Combat des fiefs.
ça devrait se trouver en 24h de festival non-stop...
Je t'attends de pied ferme, Chevalier Vert ! :wink:

Normalement j’y passe le samedi aprem ! :D

Peux pas, je bosse, snif.

Hop, j’y vais avec ma copine.
Je suis inscrit aux tournois Donjon Twister (bien que débutant) et j’ai laissé un post sur le site officiel pour connaitre le niveau des joueurs.
A priori il devrait y avoir pas mal de débutants.

Mon amie est inscrite au tournois des bébettes et est loin d’être une joueuse confirmée.
Au passage si un bon joueur pouvait s’inscrire pour l’empécher de gagner la bestiole, ou au pire ramener de la mort au rat :oops: , je lui en serait très reconnaissant. 8)

A bientot.

seb@ dit:
Une petite question toutefois sur les tournois. Si Croc, Sharur ou toute personne ayant déjà participé à ce type d'événement ou l'organisant passe dans le coin.
C'est réservé aux hard-core gamers de chaque jeu ou aussi aux joueurs occasionnels ?
Je m'explique, je me suis inscrit à Sharur et à Mémoire 44 mais je suis ultra débutant et n'ai que quelques parties de chaque dans les pattes ...

Je serais sur place les 16 premieres heures au moins. Les tournois ne sont pas réservé au "hard-core" gamer, le but premier étant que tout le monde s'amuse, et cela seras avec grand plaisir que je te verrais participer au tournois Sharur.

J’y serai aussi, dès la première heure du matin car mon fiston Maxime est inscrit au tournoi Dungeon Twister (et au Mémoire 44 dans l’après-midi).

Carine et moi on est inscrit au tournoi des bebêtes.

On espère aussi flaner et découvrir de nouveaux jeux, et de nouvelles têtes.

Pareil, je n’ai fait que quelques parties de Mémoire 44 mais je me suis inscrit à un des overlord.

Cher Monsieur,

j’y serais, mais surtout pour faire des photos, discuter, tout ça :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

nim dit:...
On espère aussi flaner et découvrir de nouveaux jeux, et de nouvelles têtes.

Et bien, ce sera avec plaisir ! :D

moi j’y serait les 24 heures…

et je vais y arbitrer les trois tournois de DT en compagnie de Chris et de RedDragon et DT shadow je crois…

J’y serai.

BdC

J’y serai aussi les 24 heures :wink:

Agartha

agartha dit:J'y serai aussi les 24 heures :wink:
Agartha

Et t'as interet à etre en forme ;) :roll: :wink:
ketzol dit:
agartha dit:J'y serai aussi les 24 heures :wink:
Agartha

Et t'as interet à etre en forme ;) :roll: :wink:

T'inquiete ... :lol:

Agartha

J’y serai pour Heroclix, Mémoire 44 et Game of Thrones… Vais encore être frakass moi…