Qui vient à l'Asmoday ?

Oyez, oyez !

Qui vient à l’ASMODAY, le 11 et 12 décembre ?

Annoncez-vous !
Ce serait sympa qu’il y ait une bonne partie des Tric-Traconautes là-bas… :D

Début : samedi 11 à 10h
Fin dimanche 12 à 10h

Je propose de faire du co-voiturage avec tous ceux qui passeraient par Le Mans ou qui en partiraient (contactez-moi !)
Inutile de brûler plus d’hydrocarbures que nécessaire…
Pensez aux ours polaires et à votre porte-monnaie ! :wink:

Moi, j’y serai !!! et je compte bien faire une partie de découverte du Combat des Fiefs !!!
Une petite question toutefois sur les tournois. Si Croc, Sharur ou toute personne ayant déjà participé à ce type d’événement ou l’organisant passe dans le coin.
C’est réservé aux hard-core gamers de chaque jeu ou aussi aux joueurs occasionnels ?
Je m’explique, je me suis inscrit à Sharur et à Mémoire 44 mais je suis ultra débutant et n’ai que quelques parties de chaque dans les pattes …
Au vu de l’affluence et de la clôture des resas, j’ai un peu peur de prendre la place de gens qui tiendraient leur place au tournoi alors que j’y vais juste pour m’amuser et pas franchement dans l’esprit compétition d’un tournoi …
De plus, des parties découvertes ont l’air d’être prévues sur tous jeux qu’édite ou que distribue Asmodée.
Donc je m’interroge…

Me suis posé la même question, j’ai d’ailleurs libéré une place pour le tournoi des bêbêtes (enfin je passerai quand même s’il manque quelqu’un je m’incruste)…

Par contre je tiens à Mémoire 44 version overlord et aux scénarios DT même si je connais pas forcément sur le bout des doigts: ça me parait des manières originales de redécouvrir ces jeux et je veux saisir l’occase!

Faudra que je tente un Combat des fiefs, ou le jeu de zombie de Chico :P Mais bon une journée c’est court!

Si vous voyez quelqu’un de tout vert avec des grandes dents c’est moi :)

Franz Gaudois dit:
Inutile de brûler plus d'hydrocarbures que nécessaire...
Pensez aux ours polaires et à votre porte-monnaie ! :wink: