Qui voudra bien m'aider ???

Bon, comme je l’ai déjà dit dans un post précedent, le concours timùe’s up de JSP permet de faire gagner des boites de Time’s up à ceux qui l’ont déjà :roll: .Et donc a priori pas à moi :cry: .
Y aura-t-il donc une bonne âme qui a déjà Time’s up et qui veut bien aider quelqu’un qui ne l’a pas à essayer de le gagner ?
J’ai des pistes pour les questions mais j’aimerai des confirmations. Quant à la question subsisiaire, j’ai une idée pour le poster mais il me faudrait la confirmation de la présence ou pas dans la boite…
Allez Siouplé…
Si je gagne je vous invite pour une 'tite partie :D

Bon, ben je m’y mets aussi, alors :

Moi j’ai pas d’sous, donc si quelqu’un qui ne a peut m’en donner un petit peu, hein… Allez, quoi : j’ai des pistes pour en gagner, mais ça serait plus rapide, comme ça.
Allez, Siouplé…
SI vous m’en donnez, je vous invite à boire un verre :D

Ok, je :arrow: []

Pffff, t’abuses Space marmotte, j’ai cru que j’avais une vraie réponse :lol: .
Entout cas dès que j’ai une grosse rentré d’argent (genre 2 ou 3 millions )je n’oublierai pas de t’en donner un peu, j’adore quand on m’invite à boire des verres :wink:

Spacemarmotte dit:SI vous m'en donnez, je vous invite à boire un verre :D

Tiens, voila un euro. Pour le coup à boire, je prendrai un whisky-coca...

Et hop, un whisky-coca, un !
:P

Moi aussi ca m’enerve ca…

A chaque fois qu’il y a un concours (sur jsp, trictrac ou autres…) il faut avoir le jeu ou avoir accés a la boite pour pouvoir espérer y répondre.

C’est quoi la logique dans tous ca? m’enfin…

Bon je vous donne les réponses ce soir sur ce fil (j’ai Time’s Up :wink: )

Cher Monsieur Finkel,

Mmmm, juste une rectif, sur Tric Trac les réponses sont toujours sur la fiche et, au pire du plus dur, trouvable sur le web :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C’est le syndrome Video-Gag !

Vous avez tout a fait raison mr Phal.

Mea Culpa :(

Cher Monsieur,

Mmm, une partie de Monopoly “orléans” pour Monsieur Finkel en pénitence :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Mmm, une partie de Monopoly "orléans" pour Monsieur Finkel en pénitence :lol:

Comment il est sévère....courrage Finkel (Si c'est M. Phal qui te fait executer ta punition je lui souhaite également du courage).
Nono dit:
Monsieur Phal dit:Mmm, une partie de Monopoly "orléans" pour Monsieur Finkel en pénitence :lol:

Comment il est sévère....courrage Finkel (Si c'est M. Phal qui te fait executer ta punition je lui souhaite également du courage).

Je veux la vidéo :twisted: