[Quimper 29] Recherche joueurs

Bonjour à tous,
Ce message s’adresse aux finistériens surtout du sud. Si vous êtes un joueur débutant ou chevronné et surtout passionné, que vous recherchez des partenaires de jeu, accessoirement équipés de jeux (ou pas), ce qui suit peut vous intéressez.
Nous sommes un petit groupe de joueurs et nous nous rencontrons assez régulièrement chez l’un ou l’autre pour une petite partie. Comme nous avons tous des impératifs différents, je me suis dit qu’en réunissant plus de joueurs, nous augmentions nos chances d’organiser des soirées jeux. J’invite donc les personnes intéressées à se rendre sur le forum LudikGlazik. Vous pourrez ainsi faire connaissance afin de nous rencontrer à l’occasion.
À très bientôt, ludiKement,
Nico29

Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, les coordonnées sont celles-ci : ludikglazik.lebonforum.com

Me suis enregistré sur le forum…

j’ai vu ;)

Je suis persuadé que nous sommes plus nombreux que ça!!! Ne faites pas les timides! À très bientôt sur notre forum.

Merci à TT d’exister et de nous avoir permis d’agrandir notre réseau de joueurs.
Il y a, je vous le dit mesdames messieurs, du core gamer en Finistère :!:
Cependant hard core gamer ou plus light gamer, je vous invite sincèrement à venir nous rendre visite sur le forum. Surtout, mais pas seulement, si vous faites partie des pousseurs de kubenbois.
J’ai l’impression de vous vendre un truc, mais ça part vraiment d’une bonne intention, je vous le jure.
Kenavo

Inscrit !
Plus on est de fous … :)

Il faut dire que nous, on aime trictrac et que trictrac nous le rend bien, encore un nouveau cette semaine sur notre forum. à ce rythme là il va bientôt falloir mettre en place 3 ou 4 soirées par semaine… ça déchire!

Tifouch, tu en es déjà à 3/4 soirées jeux par semaine :kwak: :lol:

Et effectivement merci Tric Trac.

Ils sont timides sûrement ces Finistériens !!!
Mine de rien quelques personnes viennent doucement mais sûrement renforcer les rangs de notre forum, l’équipe est des plus sympas.
De plus je pense que des idées vont germer et nous verrons des résultats progressivement à l’initiative d’assos et autres animations proposées dans le coin.
Si tu es amateur de kubenbois, que tu te considères atteint d’un mal que l’on nomme ludopathie, n’hésite pas rejoints-nous :!:

Afin de convaincre les derniers mohicans, je me permets d’indiquer qu’après quelques nouvelles rencontres et un festival réussi organisé par nos amis de l’association Finist’aire de Jeux, nous certains des membres du forum Ludikglazik, sommes maintenant sur le point de monter une nouvelle association de joueurs!
Alors n’hésitez plus !
Venez faire un tour du côté de notre forum.
Vous pourrez observer comme ça bouge par chez nous.
A tout de suite…

Tien tien,interessant.
je suis sur concarneau et branché jeu genre trone de fer,eclipse,caylus…
je vais jeter un oeil a votre forum

Ça y est, nous y sommes : l’association Ludotox est née. Venez à notre rencontre en cliquant là pour aller sur le site de l’association ou là pour participer au forum.
A toute suite :!: