[quitte ou double] la regle

omardu13015 dit:tu fé expré? sa ve dir tu fé pa rire tié mor

Je ne fais pas exprès non et je n'ai toujours pas compris. Ca m'attriste beaucoup de voir les ravages que font les textos et internet sur la langue française.

omardu13015 dit:ooooooo j'ecri kom je ve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, tu n'écris pas comme tu veux. Tu es ici dans un lieu convivial, basé sur lééchange et le respect de l'autre. Ecrire comme tu le fais, c'est manquer de respect à celui qui te lis. Quand de plus, tu lui demandes de te venir en aide, c'est carrément déplacé de t'obstiner dans ton style illisible et incompréhensible.

En tout cas, si j'avais cette règle, je pense que je m'abstiendrais de consacrer du temps à te la scanner !

arthemix dit:
omardu13015 dit:ooooooo j'ecri kom je ve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, tu n'écris pas comme tu veux. Tu es ici dans un lieu convivial, basé sur lééchange et le respect de l'autre. Ecrire comme tu le fais, c'est manquer de respect à celui qui te lis. Quand de plus, tu lui demandes de te venir en aide, c'est carrément déplacé de t'obstiner dans ton style illisible et incompréhensible.
En tout cas, si j'avais cette règle, je pense que je m'abstiendrais de consacrer du temps à te la scanner !

N'est-ce pas respecter l'autre que d'admettre qu'il ne parle pas le meme langage que nous et de ne pas lui en tenir rigueur ?

A

ps : le truc baleze, ca va etre de trouver la regle dans sa langue.

sebduj dit:
omardu13015 dit:on est ds 1 forum ici t écri pa o presiden de la republike ou a 1 patron c toi la tia bloké tiécri kom ci tu écrivé a tn patron :evil:

Troll ou pas troll? Quitte ou double? Je double!

Soyons fou et au diable l'avarice je double aussi :kingboulet:

A dit:N'est-ce pas respecter l'autre que d'admettre qu'il ne parle pas le meme langage que nous et de ne pas lui en tenir rigueur ?

Tout à fait. Si je lui tiens rigueur de quelque chose, ce n'est pas de sa façon d'écrire, mais plutôt du fait qu'il estime qu'il n'a pas autant de soin à apporter à sa façon de communiquer avec des gens dont il demande l'aide qu'avec un patron ou un nain psychopathe.

(Juste pour m'entraîner, voici la traduction en langage omardu13015 :
2tafé sij lui ti1 rigeur 2 kkchz, c pa 2 sa fason dekrir mé pluto du teuf kilésteam kilnapa otan 2 sou1 aa porté asa fason 2 komu niké av déjen dontil 2mand léd kv 1 bos ou le julakarla)

arthemix dit:
... ou le julakarla)

Joli ! :pouicok:

arthemix dit:
2tafé sij lui ti1 rigeur 2 kkchz, c pa 2 sa fason dekrir mé pluto du teuf kilésteam kilnapa otan 2 sou1 aa porté asa fason 2 komu niké av déjen dontil 2mand léd kv 1 bos ou le julakarla)

Wow! Impressionnant. Tu donnes des cours par correspondance? Je ne comprends pas grand chose, mais je suis bon élève et vais essayer d'apprendre rapidement! :wink:

arthemix ne kroi pa je rigole avc toi payo de mé couille je tatrppe je te casse le cul fils de pute!!!!!!!!!!!!!!

:shock: Au printemps, le Troll se charge en testorone, dites-donc !

Kouynemum dit::shock: Au printemps, le Troll se charge en testorone, dites-donc !

Voire en testostérone :mrgreen:

omardu13015 dit:arthemix ne kroi pa je rigole avc toi payo de mé couille je tatrppe je te casse le cul fils de pute!!!!!!!!!!!!!!

Les seuls mots bien écrits sont "je te casse le cul fils de pute".
J'adore, nous avons là un troll d'une admirable efficacité.

Tu as oublié qu'il n'y a pas de faute à arthémix :mrgreen:

Sinon, il n'y a pas un h de trop vers la fin de ton premier post? :twisted:

bon sa va je m'excuse et je ferais un effort d'ecriture alors est ce que quelqu'un a cette regle ou pas

petezahh dit:Tu as oublié qu'il n'y a pas de faute à arthémix :mrgreen:

Si, je mets toujours un h de trop à ce mot là...C'est marrant que la remarque vienne de toi parce que j'oublie toujours un h à ton pseudo :lol: :lol:
Loin de moi l'idée de vouloir écrire des posts entiers sans fautes... Bien au contraire, j'en fait beaucoup...Mais il existe quand même des cas comme celui-ci ou je peux me vanter d'avoir un phrasé plus correct :mrgreen: Je ne voulais pas être donneur de leçons, j'étais juste assez pété que pour avoir envie de me faire rire tout seul :oops:

sebduj dit:
petezahh dit:Tu as oublié qu'il n'y a pas de faute à arthémix :mrgreen:

Si, je mets toujours un h de trop à ce mot là...C'est marrant que la remarque vienne de toi parce que j'oublie toujours un h à ton pseudo :lol: :lol:
Loin de moi l'idée de vouloir écrire des posts entiers sans fautes... Bien au contraire, j'en fait beaucoup...Mais il existe quand même des cas comme celui-ci ou je peux me vanter d'avoir un phrasé plus correct :mrgreen: Je ne voulais pas être donneur de leçons, j'étais juste assez péter que pour avoir envie de me faire rire tout seul :oops:

Pour le h du pseudo, regarde dans la base... J'avais fait une première inscription sans le 2e h, puis plus moyen de retrouver le mot de passe, donc rebelote avec un 2e h. Ton inconscient rétablit ma boulette initiale, c'est fort!! :pouiclove:

omardu13015 dit:bon sa va je m'excuse et je ferais un effort d'ecriture alors est ce que quelqu'un a cette regle ou pas

Je ne pense pas que un des lecteurs de ce sujet possède cette règle, sinon tu l'aurais certainement déjà obtenue, malgré le ton de cette conversation.

Par contre, tu peux essayer de demander par MP à la personne qui l'avait demandée ici puis retrouvée tout seul (et dont j'ai oublié le pseudo)...

:pouicbravo: Arthémix le miséricordieux ! :)

arthemix dit:
omardu13015 dit:bon sa va je m'excuse et je ferais un effort d'ecriture alors est ce que quelqu'un a cette regle ou pas

Je ne pense pas que un des lecteurs de ce sujet possède cette règle, sinon tu l'aurais certainement déjà obtenue, malgré le ton de cette conversation.
Par contre, tu peux essayer de demander par MP à la personne qui l'avait demandée ici puis retrouvée tout seul (et dont j'ai oublié le pseudo)...

La pseudo en question est superchacha.

Je relance de 10 et je veux bien une photo et les tarifs de la maman d'omardu13015.

Keiyan, maquereau

Keiyan dit:Je relance de 10 et je veux bien une photo et les tarifs de la maman d'omardu13015.
Keiyan, maquereau

Tu n'as pas bien suivi la discussion, d'après omar, c'est la maman d'Arthémix qui doit avoir un tarif :wink: