[quitte ou double] la regle

[Quitte ou double]

svp aidé moi g besoin de conetre la regle de quitte ou double car je lé perdu merci d'avance!!!!!!!!!!

omardu13015 dit:svp aidé moi g besoin de conetre la regle de quitte ou double car je lé perdu merci d'avance!!!!!!!!!!

Ce message me met en joie :)

pk svp repondé moi!!!

omardu13015 dit:pk svp repondé moi!!!

Ceci est un forum. Il existe une charte qui demande d'éviter le langage sms. Cela permet aux ludopathes gravement atteint de ne pas sombrer dans la follie profonde. Le francais est finalement la seule et unique chose qui nous permet d'être encore considérer comme des être humains et pas seulement des drogués ludopathes. La langue francaise que je ne maitrise pas encore assez bien est notre mère protectrice à nous tous, c'est elle qui est utilisée pour décrire et magnifier le monde fabuleux que chaque jeu essaie de déployer sur nos frêles tables. Ces quelques phrases définissent ce que nous ludopathes appelons les règles du jeu.
Ta requête est noble, c'est un peu le saint-gral de tout ludopathe, que tu n'es peut être pas, que de retrouver une règle perdue.
Posséder un jeu sans en avoir la règle, c'est un peu comme avoir une ferrari sans la cléf de contact, c'est un peu comme avoir ronaldinhia dans son équipe de foot favorite, c'est un peu comme une mitraillette boulette avec une boulette même pas découpée, du coup tu as les 3/4 de ta mitraillette que c'est même pas une mitraillette vu qu'y a pas de boulette, c'est juste une baguette......
Pourquoi, je suis en joie en lisant ton message? Il y'a 2 raisons à cela en fait. Dans un premier temps, je m'amuse que notre mère la langue francaise te soit aussi peu connue. Je m'amuse que tu recherches une règle écrite dans un francais plus que probablement parfait en t'exprimant de facon aussi originale.
Ensuite, je m'amuse parce que malgrès ta maladresse écrite, je sais que tu jouiras très bientot du plaisir de lire cette fameuse règle perdue et que tu enchaineras ensuite des parties de ce jeu sans doute merveilleux qui rapprocheront des êtres ma foie très sympathiques. Je m'amuse de votre bonheur quand vous anoncerez d'un sourire aussi grand que celui d'un père qui voit pour la première fois son bébé: tu as gagné! Et là, vous applaudirez, vous rigolerez, vous chanterez votre bonheur. Je m'amuse de me dire que je pourrai participer à cet épanouhissement en vous communiquant les règles. Mais je ne les ai pas.

sebduj dit:
[...]
Je m'amuse de me dire que je pourrai participer à cet épanouhissement en vous communiquant les règles. Mais je ne les ai pas.

:pouicok:
:lol: :lol: :lol:
Désolé, mais je suis mort de rire!

bon alor est ce que quelqun a cette regle ou pa svp

très drôle ...

Dire que certains se font vider de certains "chats" parce qu'ils n'écrivent pas en langage sms....

Qu'omar me pardonne, j'y suis allé trop fort :oops: Je pète souvent les plombs après 1 heure de mat.
J'espère que quelqu'un lui communiquera les règles :wink:

Oh c'est pas méchant, Seb!

bn alor est ce que mtn kelkun a la regle de quite ou double ravensburger svp

omardu13015 dit:bn alor est ce que mtn kelkun a la regle de quite ou double ravensburger svp

Finallement, j'ai des doutes, me serai-je fait fourvoyer par un troll déguisé?

ooooooo j'ecri kom je ve

ooooooo j'ecri kom je ve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ooooooo j'ecri kom je ve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

omardu13015 dit:ooooooo j'ecri kom je ve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu veux, mais un effort t'aiderait peut-être à obtenir cette fameuse règle. Pas la peine de s'énerver :wink:

on est ds 1 forum ici t écri pa o presiden de la republike ou a 1 patron c toi la tia bloké tiécri kom ci tu écrivé a tn patron :evil:

omardu13015 dit:on est ds 1 forum ici t écri pa o presiden de la republike ou a 1 patron c toi la tia bloké tiécri kom ci tu écrivé a tn patron :evil:

Troll ou pas troll? Quitte ou double? Je double!

tu fé rire toi nn? kes tu di t tro mor

omardu13015 dit:tu fé rire toi nn? kes tu di t tro mor

Pardon?

tu fé expré? sa ve dir tu fé pa rire tié mor