Pour la musique qui “crache” fort en contre partie je trouve qu’elle va bien avec l’univers du jeu. La fin de la chanson est un peu plus écoutable.
C’est quel numéro de musique qui t’as donné du fil a retordre , juste pour savoir ?
V’
Ok, c’est vrai que la plupart des jeux sont assez anciens et on n’y pense pas en premier.
Félicitations quoiqu’il en soit pour avoir trouvé les chansons/jeux bonus.
V’
Rrroooh et je ne vois ce post que maintenant ?
Merci pour les énigmes, j’ai bien rigolé avec les chansons
J’ai retrouvé le protagoniste perdu (même si j’ai beaucoup galéré avec les photos), mais il me manque encore un truc, c’est la chanson n°20… Les quelques mots que j’arrive à comprendre ne m’orientent pas du tout. Je rame !
Oui c’est assez métal.
J’ai du mal à choper des mots, justement. J’en ai compris quelques uns mais ça ne m’inspire pas. Bon, ça va peut-être venir avec le sommeil, d’autant que le quizz semble constitué de jeux plutôt connus et “classiques”.
EDIT : j’l’ai eu, mais il m’a fallu un peu brute-forcer sur la liste. Mes souvenirs de ce jeu ne sont pas super nets, en plus.
C’est vrai qu’elle (musique 20) n’est pas facile à écouter mais comme je le disais plus haut je trouve que la musique va bien avec l’ambiance du jeu.
Tant mieux si tu as aimé les chansons, clairement cette énigme était beaucoup plus abordable que les deux premières.
V’
Bon comme les autres fois, j’ai les jeux, j’ai fait le puzzle mais flemme de chercher plus de 5 mn sur Maps ensuite ou je me trouve.
Mais tres cool : merci Vincent !
Certain d’entre vous on fait le deuxième quiz musical (qui se lance depuis la fiche du jeu de la musique 8) et celui-ci était sans but final, juste pour l’écoute d’un enchainement de chansons parlant de jeux connus.
Ca m’a donné l’idée de faire de petits quiz musicaux régulièrement, que l’on pourra considérer comme différentes étapes musicales dans l’univers du jeu de société .
Voilà les deux premières étapes sont là : http://vdetroyat.free.fr/quizmusical/tdmlmusical.htm
Jusqu’au irez vous dans chaque étape ?
Bonne écoute.
V’