Quizz BD à Finkel

Voilà, j’éspère que j’aurais bien su doser la difficulté… trés dur de savoir si ce n’est pas trop facile ou trop dur.

A vous de jouer!

-C’est qui ce gamin?
-Ce salopard, c’est un sale assassin… il a tué ses parents. Il les lacérés à coups de couteau…

-Hardi, Tornado!
-Tornado ?!?
-Mon dragon s’apelle Tornado et mon fouet Palprédo!
(Touvé par Blue)

C’est l’histoire d’un photographe fatigué, d’une fille patiente, d’horreurs banales, et d’un chat pénible.
(Touvé par elv)

Deux épées, une bonne, une mauvaise! Mon caractère change selon celle que je dégaine…
(Touvé par Blue)

Clint viens de descendre les trois type qui voulaient l’empêcher de tuer Baby Cabano… j’ai juste le temps d’installet Goofy et tout ses amis pendant qu’il recharge son arme…

Cette forêt de ténèbres leur est sans doute un monde doux et chaud. Alors que pour nous, c’est une forêt de mort et entrer sans masque signifie voir ses poumons réduits à l’état de moisissure en cinq minutes…

Nos petits meurent… l’oxigène les étouffes, l’eau les asphyxie! Ils ne sont ni poissons, ni humains!
(Touvé par llc)

Nos familles ne se sont jamais beaucoup aimées. Et pourtant , elles sont toujours su se partager l’essentiel des richesses du monde depuis le crépuscule de l’empire rommain.
(Touvé par Bubu)

Puis je fus envahi par une sensation de calme et d’apaisement. Alors, je ne pensais plus à rien et j’avalai la gélule. Elle avait un goût agréable, mais que je serais incapable de décrire.

Heu… Bonjour Dieu! Tu as un moment?

Ce n’est pas la fin, ce n’est que le début. Beaucoup de prêcheurs de croyances démoniaques vont être rompus.L’univers a commencé à choisir les vrais “amis”.

Sans cet ultime sourire, je n’aurai jamais été capable de le tuer. Maitenant le mal était fait, et son précieux sang-frois tapissait le bureau.
(Touvé par Bubu)

Si je t’ai sortie de ce tas d’ordures, ce n’est pas parceque que j’ai vu en toi une machine de guerre, un monstre… j’ai vu la beauté en toi, et chaque jour tu deviens plus belle encore.
(Touvé par elv)

-La paix reviendra quand les trois uniras… ce n’est pas une prophétie ca, c’est ue évidence.
-Au contraire cette prédiction t’indique clairement la voie à suivre. Tu dois trouver les trois immortels et les convaincre de s’unir au lieu de combattre.
(Touvé par Blue)

-Oh, quelle curiosité inouïe! Je sens que je vais encore me griller une diode… raconte-moi vite ca… comment s’y est-il pris?:
-Nous devons préparer le diner. Notre maître risque de rentrer je te conterai ca demain…
(Touvé par Blue)

-Je n’ai fait qu’obéir à l’ordre du directeur en opérant le chanteur d’opéra. Je ne suis pas responsable…
-Non.
-N’est-ce pas?
-Evidemment. Chaque vie n’as pas le même prix.
(Touvé par elv)

Finkel dit:
-Hardi, Tornado!
-Tornado ?!?
-Mon dragon s'apelle Tornado et mon fouet Palprédo!

c'est pas lanfeust N° 5 ou 6 ?
Finkel dit:
Deux épées, une bonne, une mauvaise! Mon caractère change selon celle que je dégaine...

c'est pilou dans les chroniques de la lune noire N° 1
(excelent album d'une série qui continue en peau de boudin)

2 points pour Blue, 2! :wink:

-Oh, quelle curiosité inouïe! Je sens que je vais encore me griller une diode... raconte-moi vite ca... comment s'y est-il pris?:
-Nous devons préparer le diner. Notre maître risque de rentrer je te conterai ca demain...

Alors, ça, c'est un métabaron, mais le quel...
eils disent tellement de conneries lourdingues ces robotscons qu'on fait même plus gaffe...

-La paix reviendra quand les trois uniras... ce n'est pas une prophétie ca, c'est ue évidence.
-Au contraire cette prédiction t'indique clairement la voie à suivre. Tu dois trouver les trois immortels et les convaincre de s'unir au lieu de combattre.

Le grand pouvoir du chninkel

Puis je fus envahi par une sensation de calme et d'apaisement. Alors, je ne pensais plus à rien et j'avalai la gélule. Elle avait un goût agréable, mais que je serais incapable de décrire.

je crois savoir que c'est un bilal... Mais je n'en suis vraiment pas sur...
Finkel dit:C'est l'histoire d'un photographe fatigué, d'une fille patiente, d'horreurs banales, et d'un chat pénible.

Le combat ordinaire.
Finkel dit:Si je t'ai sortie de ce tas d'ordures, ce n'est pas parceque que j'ai vu en toi une machine de guerre, un monstre... j'ai vu la beauté en toi, et chaque jour tu deviens plus belle encore.

Gunmm ?
Finkel dit:-Je n'ai fait qu'obéir à l'ordre du directeur en opérant le chanteur d'opéra. Je ne suis pas responsable...
-Non.
-N'est-ce pas?
-Evidemment. Chaque vie n'as pas le même prix.

Monster !

hé hé on vois les amateurs de mangas :wink:

3 Points pour elv, c’est bien Gunnm

Sinon 2 points de plus pour blue mais ce n’est pas du bilal

Finkel dit:Cette forêt de ténèbres leur est sans doute un monde doux et chaud. Alors que pour nous, c'est une forêt de mort et entrer sans masque signifie voir ses poumons réduits à l'état de moisissure en cinq minutes...

Nausicaa ? Pas sûr de moi là...
Finkel dit:-C'est qui ce gamin?
-Ce salopard, c'est un sale assassin... il a tué ses parents. Il les lacérés à coups de couteau...

Coq de combat ?

+2 pour elv!

En vitesse:

Le truc de la pilule, ça là:

Puis je fus envahi par une sensation de calme et d’apaisement. Alors, je ne pensais plus à rien et j’avalai la gélule. Elle avait un goût agréable, mais que je serais incapable de décrire.

ça vient de la femme piege, je pense (faut que j’aille vérifier)
[EDIT]: je viens de voir que tu dis que ce n’est pas ça… Lupus de Peeters alors… :?:

Sinon le
Sans cet ultime sourire, je n’aurai jamais été capable de le tuer. Maitenant le mal était fait, et son précieux sang-frois tapissait le bureau.

C’est Blacksad tome 1

Bon, je vais m’y pencher plus avant (j’arrive un peu tard dommage :D )

Nos familles ne se sont jamais beaucoup aimées. Et pourtant , elles sont toujours su se partager l'essentiel des richesses du monde depuis le crépuscule de l'empire rommain.

Au pifomètre, un truc genre Le scorpion... hum...

Heu... Bonjour Dieu! Tu as un moment?

Je pensais "Aux pays des trois sourires de" Trondheim mais ce n'est pas le dialogue exact.
Un truc de Froideval peut être... 666?
Finkel dit:
Nos petits meurent... l'oxigène les étouffes, l'eau les asphyxie! Ils ne sont ni poissons, ni humains!

ben ca vient de Finkel :wink:

Pourkoi j'arrive toujours à la bourre sur ces questionnaires :roll: :wink:

2 points pour bubu et 1 pour llc mais pour dieu ce n’est pas ca :wink:

Finkel dit:
Clint viens de descendre les trois type qui voulaient l'empêcher de tuer Baby Cabano... j'ai juste le temps d'installet Goofy et tout ses amis pendant qu'il recharge son arme...

Spoon & White, faut que je cherche quel album cet aprème ...

Bingo Seb, t’embete pas pour l’album!

(c’est le 5)