[quizz des avatars] échange d'idées

A l’instar de Guyomar, j’ouvre également un topic destiné aux échanges d’idées.

C’est ici que vous pouvez torturer celui que vous soupçonné d’être représenté dans le quizz à la seule fin de lui extorquer des informations, c’est également ici que vous pouvez me faire part des difficultés que vous éprouvez dans votre quête.

Et, rappelez-vous, le plus important est de participer.

Ici: //www.trictrac.net/forum/sujet/quizz-des-avatars-des-ttiens-les-reponses

Amicalement Govin

Hello

peux-tu remettre le lien vers le topic avec le Quizz dans ton message ?

Merci

Trop nul ce quizz.
La preuve ? je ne suis pas dedans… :pouicboulet:

J’déconne, c’est quand même vachement plus facile avec les flagships du site comme sujet d’énigme.

:pouicbravo: à l’auteur

:shock: J’addoooore ton avatar ! :oops:

le poney dit::shock: J'addoooore ton avatar ! :oops:

Dommage y'a un truc noir qui gène sur la photo.

mais c’est justement ça qui fait que son avatar est intéressant.

C’était un projet de logo pour musiques au coeur ?
Encore en bonnes formes Eve Rugieri ! :mrgreen:

désolé pour la déviation de topic…

sinon pour la II-15 et la II-24 on a le droit de demander aux gens ?

le poney dit:sinon pour la II-15 et la II-24 on a le droit de demander aux gens ?

Tu vois avec eux.

Mais, ils m'ont dit que les prénoms avaient déjà été cités sur le ofrum. Peut-être est-ce trouvable sans avoir à coucher avec Rody ou _seb_.

PS: Mr Sel n'avait pas cet avatar hier.

Est ce que j’ai un bonus pour ne pas avoir trouvé la 25 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En fait, j’avais anticipé sur l’accord qui n’est jamais venu. Non pas parce que le propriétaire ne voulait pas, mais je crois qu’il n’a pas lu sa BAL. :?

Maintenant si tu veux essayer de trouver de qui il s’agissait …

Ludigaume… je me souviens de ton avatar… oufti… un jeu que j’ai terminé… un des seuls ;)

Par contre le 2. je pense à un manga… mais je sais pas lequel… j’aimerai bien le savoir car son dessin est très beau !

Pso76 dit:Ludigaume... je me souviens de ton avatar... oufti... un jeu que j'ai terminé... un des seuls ;)

Rah, moi aussi, mais pas moyen de mettre un nom dessus, malgré quelques recherches dans Google et Wikipedia, c'est énervant...
scand1sk dit:
Pso76 dit:Ludigaume... je me souviens de ton avatar... oufti... un jeu que j'ai terminé... un des seuls ;)

Rah, moi aussi, mais pas moyen de mettre un nom dessus, malgré quelques recherches dans Google et Wikipedia, c'est énervant...

Je sais ce que c est... :mrgreen: J ai eu du mal mal mais j ai reussi. Ca fait pas mal de souvenirs...

Je participerai au quizz… le temps de rassembler les réponses ;-)

A+

Cookys dit:
scand1sk dit:

Je sais ce que c est... :mrgreen: J ai eu du mal mal mais j ai reussi. Ca fait pas mal de souvenirs...

Que du bonheur quand j'y repense. :pouiclove:

Vous vous rappelez de la balle :)

Si vous coincez sur certaines questions, et ce dans la mesure où personne n’a réussi à trouver, je peux lancer un indice ou deux.

D’ailleurs je me demande si cette image est issue du 1 ou du 2 ? ;)

Jour J - 4

Personne n’a répondu. Tentez votre chance.

Jour J-1