A l’instar de Guyomar, j’ouvre également un topic destiné aux échanges d’idées.
C’est ici que vous pouvez torturer celui que vous soupçonné d’être représenté dans le quizz à la seule fin de lui extorquer des informations, c’est également ici que vous pouvez me faire part des difficultés que vous éprouvez dans votre quête.
Et, rappelez-vous, le plus important est de participer.
Ici: //www.trictrac.net/forum/sujet/quizz-des-avatars-des-ttiens-les-reponses
Amicalement Govin
Hello
peux-tu remettre le lien vers le topic avec le Quizz dans ton message ?
Merci
Trop nul ce quizz.
La preuve ? je ne suis pas dedans…
J’déconne, c’est quand même vachement plus facile avec les flagships du site comme sujet d’énigme.
à l’auteur
J’addoooore ton avatar ! ![]()
le poney dit::shock: J'addoooore ton avatar !
Dommage y'a un truc noir qui gène sur la photo.
mais c’est justement ça qui fait que son avatar est intéressant.
C’était un projet de logo pour musiques au coeur ?
Encore en bonnes formes Eve Rugieri !
désolé pour la déviation de topic…
sinon pour la II-15 et la II-24 on a le droit de demander aux gens ?
le poney dit:sinon pour la II-15 et la II-24 on a le droit de demander aux gens ?
Tu vois avec eux.
Mais, ils m'ont dit que les prénoms avaient déjà été cités sur le ofrum. Peut-être est-ce trouvable sans avoir à coucher avec Rody ou _seb_.
PS: Mr Sel n'avait pas cet avatar hier.
Est ce que j’ai un bonus pour ne pas avoir trouvé la 25
![]()
En fait, j’avais anticipé sur l’accord qui n’est jamais venu. Non pas parce que le propriétaire ne voulait pas, mais je crois qu’il n’a pas lu sa BAL. ![]()
Maintenant si tu veux essayer de trouver de qui il s’agissait …
Ludigaume… je me souviens de ton avatar… oufti… un jeu que j’ai terminé… un des seuls ![]()
Par contre le 2. je pense à un manga… mais je sais pas lequel… j’aimerai bien le savoir car son dessin est très beau !
Pso76 dit:Ludigaume... je me souviens de ton avatar... oufti... un jeu que j'ai terminé... un des seuls
Rah, moi aussi, mais pas moyen de mettre un nom dessus, malgré quelques recherches dans Google et Wikipedia, c'est énervant...
scand1sk dit:Pso76 dit:Ludigaume... je me souviens de ton avatar... oufti... un jeu que j'ai terminé... un des seuls
Rah, moi aussi, mais pas moyen de mettre un nom dessus, malgré quelques recherches dans Google et Wikipedia, c'est énervant...
Je sais ce que c est...
Je participerai au quizz… le temps de rassembler les réponses ![]()
A+
Cookys dit:scand1sk dit:Pso76 dit:Ludigaume... je me souviens de ton avatar... oufti... un jeu que j'ai terminé... un des seuls
Je sais ce que c est...J ai eu du mal mal mais j ai reussi. Ca fait pas mal de souvenirs...
Que du bonheur quand j'y repense.
Vous vous rappelez de la balle
Si vous coincez sur certaines questions, et ce dans la mesure où personne n’a réussi à trouver, je peux lancer un indice ou deux.
D’ailleurs je me demande si cette image est issue du 1 ou du 2 ? ![]()
Jour J - 4
Personne n’a répondu. Tentez votre chance.
Jour J-1