Voilou, le quizz de janvier est en ligne. Si vous voulez en parler c’est ici.
C’est sur ce topic également que vous pouvez dealer de la vignette avec les autres participants, donner de petits indices , etc…
chouette !
Merci Guyomar !!
Mais de rien, c’est un plaisir
Pfiouuuuuuuu …
c’est qu’il chôme pas M’sieur Guyomar !
ahem…c’est moi, ou on a vachement moins de temps pour celui-là ?!
Super quizz, comme d’hab…
Mais ce sera sans moi… je manque cruellement de temps en ce moment…
Kouynemum dit:ahem...c'est moi, ou on a vachement moins de temps pour celui-là ?!
C'est que j'aimerais bien retomber sur des mois entiers pour les prochains quizz. Mais si le délai s'avère trop court je le rallongerais

Bravo pour ce quizz!!!
Pas mal de zone d’ombre, mais je ferai de mon mieux!
Très sympa
A vu de nez, je ne reconnais pas grand chose, alors je vais me cacher.
J’attends avec impatience la réponse à une des questions subsidiaires…
Après une lecture rapide, j’en ai 14 de sûrs et 11 à vérifier.
allez 13 de sûres et 0 à vérifier
c’est pas grave legrillo il les 29 autres hein, quoi, tu dis
bonjour,
Je me suis laissée tenter par le quizz de décembre, mais un peu tard…
Il serait possible de trouver les réponses quelque part maintenant que c’est fini ? Je suis curieuse de voir combien j’aurais fait.
Merci !
Les réponses du quizz de décembre http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … ight=quizz
C’est en page 4
Bon on en est à 33 / 42.
La subsidiaire 2 est pas facile
Pour les réponses, faut il aussi donner le nom de la boîte d’édition ou la date d’édition ?? (puisque un jeu réédité aura des cartes aux graphismes différents, non?)
Sinon super sympa les quizz
ZaTaWee dit:Pour les réponses, faut il aussi donner le nom de la boîte d'édition ou la date d'édition ?? (puisque un jeu réédité aura des cartes aux graphismes différents, non?)
Sinon super sympa les quizz
Je parle pour Guyomar, mais je pense ne pas me tromper: le nom de la maison d'édition suffit.
PS: premier passage: 22 sûrs - 5 à vérifier
Je confirme, l’éditeur me suffit.
Guyomar dit:Les réponses du quizz de décembrehttp://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... ight=quizz
C'est en page 4
Merci merci, je ne savais vraiment pas où chercher ! (mais des fois, je suis un peu blonde...) j'aurais du me douter que je le trouverais là... Presque tout bon. La prochaine fois, je me dépêcherai d'envoyer les réponses, au lieu de traîner !
Reste 5 à trouver mais on y travaille
ludigaume dit:Reste 5 à trouver mais on y travaille
Govin va être furieux

ludigaume dit:Reste 5 à trouver mais on y travaille
joli, moi il m'en reste 8 pour le moment