[Quizz] Discutons un peu du quizz d'octobre

Voilou le quizz d’octobre est en ligne. Si vous voulez en parler c’est ici.

C’est sur ce topic également que vous pouvez dealer de la vignette avec les autres participants, donner de petits indices , etc…

Que de souvenir!!!

La vignette 10!
La Vignette 17!!! :pouicok:

Rhalala…

8)

bon, c’est plus calme : celui-là, je pense que je pourrais cogiter dessus… :pouicintello:

je peux pas dire que le médiéval fantastique soit mon univers de prédilection, mais tant pis pour moi… j’avais qu’à faire les 2 précédents… :pouicboulet:

merci, M’sieur Guyomar ! :D

Kouynemum dit:8)
bon, c'est plus calme : celui-là, je pense que je pourrais cogiter dessus... :pouicintello:
je peux pas dire que le médiéval fantastique soit mon univers de prédilection, mais tant pis pour moi... j'avais qu'à faire les 2 précédents... :pouicboulet:
merci, M'sieur Guyomar ! :D

On sera deux alors...

Toujours aussi sympa, le quizz, Monsieur Guyomar...

Arf si toute l’équipe du café du commerce si remet, je n’aurais aucune chance de récupérer la seconde place :P !!!

Et merci Mr guyomar pour ces quizzzzzz…

S’il devait y avoir un lot et que celui-ci pouvait être un dîner avec Guyomar (pas forcément en tête-à-tête surtout s’il n’est pas blonde à forte poitrine), j’en profiterais pour lui demander avec quel race il jouait à warhammer.

Govin dit:S'il devait y avoir un lot et que celui-ci pouvait être un dîner avec Guyomar (pas forcément en tête-à-tête surtout s'il n'est pas blonde à forte poitrine), j'en profiterais pour lui demander avec quel race il jouait à warhammer.

oué....
faudrait pas que ça devienne comme les questions subsidiaires de Monsieur Phal, hein ?! :bonnetpouic:
Romanus dit:Arf si toute l'équipe du café du commerce si remet, je n'aurais aucune chance de récupérer la seconde place :P !!!
Et merci Mr guyomar pour ces quizzzzzz...

Si seulement je savais où se trouve St-Julien-en-Genevois, je te proposerais bien uen association pour l'année prochaine. :wink:
Govin dit: Si seulement je savais où se trouve St-Julien-en-Genevois, je te proposerais bien uen association pour l'année prochaine. :wink:

c'est plus près de Besançon que de La Baule, en tout cas... :twisted:

Maintenant, il préfère peut-être bronzer sur une plage bauloise à l’occasion, qu’à l’ombre des palmiers bisontins.

Dans le doubs, abstiens-toi !

C’est moi cet été, je préfère les tropiques pour la plage ! Je fais mon coming out, je suis blonde :lol: :kingboulet:

j’en connais qui vont vouloir faire leur coming-in…

Quelqu’un connaîtrait-il un site qui référencerait les jeux de rôle ?

La référence française c’est le GROG :arrow: www.roliste.com

merci

Kouynemum dit:
Govin dit: Si seulement je savais où se trouve St-Julien-en-Genevois, je te proposerais bien uen association pour l'année prochaine. :wink:

c'est plus près de Besançon que de La Baule, en tout cas... :twisted:

Rholala, c'est flateur toutes ses propositions... :oops:

Mais bon la j'ai pas encore commencé... :kingboulet:

Plus qu’une semaine et demi m’sieurs dames :wink:

J’ai l’impression qu’il fait plus un bide que d’habitude celui là :lol: :lol: :oops:

J’aurais du négocier avec Ubik pour une boite de Descent à gagner…ça aurait motiver des troupes :mrgreen:

Je m’y serais bien mis, mais les vignettes ne sont pas toutes sur TT.
(et je n’ai pas accès à beaucoup de site depuis le boulot)

Guyomar dit:Plus qu'une semaine et demi m'sieurs dames :wink:

:? aïe !
on peut pas avoir un peu plus de temps, sivouplé, M'sieur Guyomar ?...
parce que qd même y a Essen la semaine prochaine...
on peut remettre ça à fin octobre, hein ? dis ? :pouiclove:

Carrément ! Ca peut être repousser au 31 octobre…