Guyomar dit:Certains sites(TT, Boardgamegeek, Funagain, etc) permettent des recherches par thèmes qui sont bien utiles !
Malheureusement, le thème de la Montagne ne les a pas inspirés.

Guyomar dit:Certains sites(TT, Boardgamegeek, Funagain, etc) permettent des recherches par thèmes qui sont bien utiles !
[EDIT] tout fini
Richard dit:Bon, après 3 scan de la base, il m'en manque 9
Deckard dit:@Richard : 10 - 21 - 46 - 50 contre le nom de l'assassin de JFK. Ok ?![]()
Concernant la question subsidiaire n°3:
Doit-on comptabiliser les personnages comme tels à partir du moment où un morceau de leur vêtement, une chaussure, leur ombre ou que sais-je encore… est visible ?
Je sais que Guyomar y a déjà répondu, mais la réponse ne m’a satisfaite qu’en partie.
Merci d’avance.
Oui, il faut compter les bouts de personnages (vêtements y compris), les ombres…tout
Le seul truc qu’il ne faut pas compter, ce sont les objets ou les bouts d’objets visibles étant tenus par des personnages présents sur la couverture.
J’avais choisi la bonne option, me reste plus qu’à trouver un logiciel qui grossisse les images sans les pixeliser !!!
merci d’avoir répondu promptement M. Guyomar.
Govin dit:J'avais choisi la bonne option, me reste plus qu'à trouver un logiciel qui grossisse les images sans les pixeliser !!!![]()
Richard dit:Bon, après 3 scan de la base, il m'en manque !
MP pour échange.
01 : J'ai
10 : J'ai
15 : Ca me dit franchement quelque chose, mais je n'arrive pas à me souvenir quoi
19 :
36 :
40 : J'ai
43 : J'ai
50 :
Est-ce que tout le monde ok pour dire qu’il y a 14 biomes terrestres ?
(en tout cas pour s’arrêter à cette liste ?)
Richard dit:Est-ce que tout le monde ok pour dire qu'il y a 14 biomes terrestres ?
(en tout cas pour s'arrêter à cette liste ?)
Guyomar dit:Richard dit:Est-ce que tout le monde ok pour dire qu'il y a 14 biomes terrestres ?
(en tout cas pour s'arrêter à cette liste ?)
Non, non il faut s'arrêter à la liste plus courte ! Sinon, ma question ne tiendrait plus débout...
Il faut considérer les grandes catégories de biomes et non pas les toutes les sortes d’écorégions, comme détaillé sur Wikipedia
Voilà qui est plus clair.
Merci.
Hop, hop, je fais remonter tout ça Plus qu’une semaine et demi m’sieurs dames…
J’ai tout fini !!!
Arf je suis sacrément à la bourre sur celui la…
Guyomar dit:Hop, hop, je fais remonter tout çaPlus qu'une semaine et demi m'sieurs dames....
Il m’en manque plus!!!
Merci pour tous les échanges!
Edits après qques infos et recherches…