[Disney Quizz]
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait la règle de ce jeu datant je crois de 2003 ou 2004?
Il est présenté dans une boîte ronde en métal gris, et c'est un je ude questions -réponses du genre Trivial Pursuit, mais, comme son nom l'indique, les questions concernent les DA de Disney.
C'est logique : il suffit que j'ai la flegme de photocopier ou scanner une règle de jeu avant de le mettre en circulation dans la ludothèque, pour que la règle originale soit perdue!
MERCI :lol:
J'ai 2 exemplaires de la règle : celle du jeu normal, et une qui était dans une version simplifiée distribuée dans des stations services (le texte est le même, sauf l'avertissement "version simplifiée")
Je peux te poster cette deuxième règle si tu veux, voire scanner (mais mon modem n'apprécie pas trop les mails énormes...).
Un grand merci. Je t'envoie en pm mon adresse , tu vois ce que tu peux faire ...
J'ai moi aussi des problèmes pour envoyer des fichiers lourds. Ce n'est pas mon modem qui est en cause, d'ailleurs, mais la qualité déplorable des lignes téléphoniques dans mon coin, l'un des secteurs "oubliés " des télécoms.
Merci! j'ai déjà reçu la règle ce matin..... Je vais donc pouvoir remettre le jeu en circulation dès aujourd'hui.... et cette fois-ci je fais une photocopie de la règle
Bonjour à tous et désolé de dépoussiérer un si vieux sujet
Il se trouve que je viens d’acheter Disney Quizz en occaz, sans la règle du jeu. Est-ce que quelqu’un pourrait me dire où la retrouver, ou me faire un rapide résumé ?