Quizz sur un jeu oublié ?

Fadest dit:
limp dit:Moi j'aimerais bien en disséquer un manière de voir comment c'est foutu...
Pour moi, ça reste un mystère.

J'avais des copains qui les démontaient pour le refaire (la solution pastilles autocollantes avait son succès aussi), mais généralement, j'étais plus rapide qu'eux à le refaire en vrai :mrgreen: (je ne me rappelles plus si j'était passé sous la minutes, sous les 2 minutes, je suis quasi-certain)
Merci à celui qui m'avait donné les formules magiques

Dans un Science et Vie (ou J&S) il y avait les combinaisons de mouvements pour intervertir deux cubes. Du coup, avec une succession de ces combinaisons, on le faisait the fingers in ze nose.

Mais le démontage, ça n'a jamais eu popur objectif de remonter le cube "rangé"... c'était juste de la curiosité technologique...

Oui, je voulais plus parler de ça !
Sinon, j'avais un Rainman au collège qui te le remettait en moins de 5 mn.
Ecouerant...

Matthieu.CIP dit:Quel est le jeu qui s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires, a eu plusieurs versions différentes, est toujours édité aujourd'hui et n'a pas sa fiche sur trictrac ?

Ce serait pas les petits chevaux ton trucs (peut êt deja dis d'ailleurs).

Je suis même étonné qu'Hasbro n'est pas encore fait une version "seigneur des anneaux" qui s'appeleraient les petit nazgüls...

ok.... je viens de réaliser que la réponse était dans la page 2 :kingboulet:

D'une main en 30s, c'est beau d'être champion : http://www.koreus.com/media/rubik-cube-une-main.html

:roll: :roll: :roll:
y'en a qui on de la chance...............

pouvoir passer son temps à tourner un cub d'une main...

c'est bôôô

perso moi j'peu pas : travail, famille....

bon faut me faire une raison j'rai pas en vidéo :cry: :cry:

je savais pas que Dave était si bon :lol: