Quizzs sur excel

Bien qu’inscrit depuis un moment, je n’ai jamais eu l’occasion de poster sur ce forum, donc bonjour à tous.
J’en profite pour donner mon premier ressenti en débarquant :
Impressionnant quand on débarque 500000 et quelques messages : bouh ! on ne sait plus ou donner de la tête !
et surtout le piège : on a toujours un peu peur d’aborder un sujet déjà vu et revu x fois dans certains topics… donc on hésite un peu à se lancer.
Ce n’est pas le cas ici puisque je voulais juste recueillir des avis, pour ceux que ça intéresse, sur mon site de quizzs sur excel :
pour ceux qui connaîtraient déjà, c’est un peu le même principe que ce qui tourne sur quizzs.free.fr : ce sont des fichiers excel à télécharger et à utiliser off-line : sous les questions/indices apparaissent une évaluation de la réponse saisie dans la zone “ad hoc”, de “c’est goude” réponse bonne à “FAUX” en passant par d’autres locution s selon que l’on se trouve proche ou pas de la réponse (pour faire tourner l’algorythme il faut autoriser les macros) : après un certain temps de publication (une semaine environ) est fourni sur le site une page donnant des indices à la demande sur les réponses, et encore un peu plus tard est disponible une page avec les réponses (2/3 semaines après la publication du quizz). Dans l’intervalle, on peut saisir un code correspondant au score obtenu pour s’inscire dans un classement (pour le fun, il n’y a rien à gagner).
voilà, pas de plus longue description (c’est déjà un peu tard).
L’adresse du site :

http://klaquemuffe.com

C’est purement perso, non commercial, donc j’espère suivre dans ce topic la règle du forum, et être également dans le bon forum, sinon merci de me le signaler, je ne tiens pas à mettre la pagaille.
Merci de votre attention, et d’avance merci pour vos critiques suggestion (encouragements aussi à l’occasion :wink: )