Quoi de neuf!

Cool ce retour du Quoi de neuf!
Je ne sais pas si c’est possible/souhaité, mais si on met 0 pour le nombre, on pourrait ne plus avoir le bandeau bleu de la section concernée visible?

Si tu cliques sur le moins à droite, le bandeau disparait. Par contre je ne sais pas comment on le récupère :pouicboulet:
Sinon, sur mon ordi, je ne peux pas faire varier le nombre de lien par rubrique. contrairement à la capture de l’article je n’ai pas d’ascenseur à droite du cartouche blanc.
Je suis équipé avec Windows XP et Firefox si ça peut aider.

Jacob101O dit:Si tu cliques sur le moins à droite, le bandeau disparait. Par contre je ne sais pas comment on le récupère :pouicboulet:
Sinon, sur mon ordi, je ne peux pas faire varier le nombre de lien par rubrique. contrairement à la capture de l'article je n'ai pas d'ascenseur à droite du cartouche blanc.

on doit pouvoir les récupérer en cliquant sur "rest", non ?
pour faire varier, j'ai juste rentré une autre valeur en cliquant sur la zone.
(je n'ai pas non plus l'ascenseur)
Jacob101O dit:Si tu cliques sur le moins à droite, le bandeau disparait. Par contre je ne sais pas comment on le récupère :pouicboulet:

I y a un bouton "rest"
Jacob101O dit:Sinon, sur mon ordi, je ne peux pas faire varier le nombre de lien par rubrique. contrairement à la capture de l'article je n'ai pas d'ascenseur à droite du cartouche blanc.

J'ai le même problème.

C’est Ok pour le bouton rest. Merci :)
Par contre, je ne peux absolument pas modifier le chiffre inscrit :(

Kouynemum dit:

pour faire varier, j'ai juste rentré une autre valeur en cliquant sur la zone.
(je n'ai pas non plus l'ascenseur)

Je n'arrive pas à cliquer et notifier une valeur.

Et bien voilà, tout fonctionne très bien ici :D
Merci beaucoup :D