Bon alors, la premiere version n’avait pas laissé un grand souvenir… qu’apporte la seconde ? des règles un peu moins “hasardeuse” ?
des figurines , on peut jouer a 4 , de nouveau pouvoir(en fait les m^me fig avec des pouvoir alternatif)
le jeu semble mieux equilibré et moins hasardeux, si c’est comme pour drakon la difference sera importante, m^me si ça ne se voit pas a premiere vue
les regles sont sur le site
a plus
alain
Une autre différence, mais qui peut avoir son importance, la règle est en anglais uniquement.
Pas de livret multilangues comme dans la première édition.
oui enfin 2 pages de regles c est pas la mort
batte man dit:oui enfin 2 pages de regles c est pas la mort
J'ai mentioné cette différence car je connais quelqu'un qui a commandé le jeu en pensant qu'il y avait aussi les règles en français comme dans la première édition.
D'ailleurs j'y pense, il y a aussi des cartes maintenant et avec du texte sans doute.
Enfin bon, moi je m'en fiche, j'ai 20 ans d'anglais derrière moi alors ce ne sont pas ces règles qui vont me poser problème mais je pense à ceux qui ne lisent pas l'anglais, si, si, il y en a encore
Ok, sur la forme c’est en anglais, y des figurines, etc …
mais sur le fond, les nouvelles règles donne t elle plus de piment dans le jeu. Car franchement, la critique de la première version … en particulier l’avis de kRAZEY, ca ne donne pas envie d’y jouer !
sur le fond il y’ a plein de changement tu as une main de depart et des actions a effectuée, du peut donc choisir avant tu subissait la sortie de tes personage
n’oublions pas que c’est un jeu de majorité pas un dungeon crawl
sinon sur le site tout est expliqué
a plus
alain