The 4 letters 4 Wednesday.
tom-le-termite dit:ouep. il me reste 2 jours pour finir le montage de mon PPT. Resumer 5 ans en 45minutes, c'est pas vraiment evident .![]()
Vire la partie sur le "Et si", tu devrais gagner quelques heures
Bon PéPéTage dans les 2 jours à venir et bon courage pour mercredi !
tom-le-termite dit:ouep. il me reste 2 jours pour finir le montage de mon PPT. Resumer 5 ans en 45minutes, c'est pas vraiment evident .![]()
N'oublie pas de mettre plein de photos et d'images parce qu'il y a surement des membres du jury qui ne savent pas lire...
ouep bonne chance l ami tom, et n’hésite pas a publier cette thèse sur un site qu’on puisse aller la lire !!!
topkewl curieux de nature
Et si je te disais merde, comme les autres ?
On pensera à toi demain ![]()
tom-le-termite dit:On a beau suivre leur modèle à la lettre, il y a toujours une coquille qui va te pourrir....
Un "bug" dans une these sur les termites
Moi aussi, cher compagnon etsien, je te souhaite m... et tous mes voeux de reussite pour demain.
Et pour l' avenir, c'est peut etre mieux de rester aux US que de revenir en France.
Et si je peux te donner un conseil, par experience, c'est de publier un max, car c'est important et c'est vrai que pour un scientifique cela amene a une certaine reconnaissance "exterieure", tres utile pour la suite de ta carriere.
Et si on pensait tous a toi demain
Le grand jour…good luck!
Le jour de ma soutenance moi j’ai fait une exctinction de voix quelques heures avant, j’ai du bouffer 40 bonbons au miel en 2h ![]()
ouep… ca fait 3 jours que je repete et je sens les cordes vocales qui commencent à tirer un peu…
je pense que je vais faire abstinence jusqu’a demain ![]()
C’est la meilleure chose à faire je pense ![]()
en attendant, je me sirote une biere ![]()
merde pour tout a l heure ou tout de suite je ne sais pas quelle heure il est chez toi ???
![]()
tom-le-termite dit:en attendant, je me sirote une biere
Tu ferais mieux d'essayer le vin, ça dégage mieux les cordes vocales et ça évitera que tu ais envie de faire pipi pendant toute ta soutenance...
Merde, merde, merde, et remerde.
grandmaitre dit:en 1998 je soutenais la mienne, le temps passe vite![]()
bon courage pour la soutenance, le plus dur est fait
Beuh, sans vouloir être décourageant, étant en plein dedans en ce moment, je dirais bien que le plus dur est à venir…
Bon ben voila, juste pour dire que c’est in ze pocket. Mon comité de these a été super cool, genre on finissait les donuts et le café laissé par le public pendant qu’ils me posaient des questions. on peut pas dire que j’aurai eu l’occasion de stresser
Bon, maintenant, reste plus qu’a finir les paperrasse, quelques modifs dans le manuscrit, et d’ici mi-juin, je pense que je pourrais respirer un peu.![]()
merci encore à tous pour vos petits mots sympa.
tom.
Félicitations
Tu vas enfin te consacrer au voyage de Marcel !
deepdelver dit:Félicitations![]()
Tu vas enfin te consacrer au voyage de Marcel !
Je suis multitache.
Au cas ou vous avez pas vu, j'ai accompagné marcel tout au long de son periple, tout en redigeant et soutenant ma these.
Oh Yeah !
![]()
Mes félicitations, docteur
David, docteur ès-musicologie
PS : y’a moyen de jeter un coup d’oeil sur ta thèse ?