Pour ce qui m'interesse : - Star Wars JCE chez FFG a été remanié, ce ne sera plus un coopératif comme annoncé initialement mais un jeu 1vs1. - Ascension est prévu en VF chez Marabunta, mais a priori pas toute la gamme.
el payo dit:C'est quoi cette histoire ? Il s'est passé quoi ? On peut lire ça où ?
Pour Kong c'est liée à la sortie de Gosu2, comme toute sortie y'a des gens pour des gens contre, des commentaires parfois un peu vexant pour quelqu'un qui s'est investit dans son jeu, donc en gros c'est sur les topics de gosu2
el payo dit:Hein ? Quoi ? J'ai rien compris, là. Pourtant ça a l'air drôlement intéressant.
C'est une TTTV pour la carte villageois-villageois de la prochaine extension des loups-garous
el payo dit:C'est quoi cette histoire ? Il s'est passé quoi ? On peut lire ça où ?
Pour Kong c'est liée à la sortie de Gosu2, comme toute sortie y'a des gens pour des gens contre, des commentaires parfois un peu vexant pour quelqu'un qui s'est investit dans son jeu, donc en gros c'est sur les topics de gosu2
el payo dit:Hein ? Quoi ? J'ai rien compris, là. Pourtant ça a l'air drôlement intéressant.
C'est une TTTV pour la carte villageois-villageois de la prochaine extension des loups-garous
boudje dit:Si on cause d'Essen...il y a ce site de fou pour ceux qui envisagent de s'y retrouver parmi toutes les sorties, qu'il y aille ou pas. La page statistique peut répondre à tes questions: http://essengeek.dssr.ch/stats.php
boudje dit:Tu as la liste de toutes les sorties, avec lien sur le bgg pour chaque titre, Tu peux choisir pour chaque titre un ordre de priorité de 0 à 3, et ça te sort une liste imprimable et épurée, avec annotations possibles. A côté de cette liste il y aura le plan imprimable pour ceux qui y vont, avec les stands colorés. Il faut se créer un compte, bien sur, pour avoir sa propre liste. Au dessus c'était mon propre tri parmi les sorties d'Essen, ceux à qui tu donnes une priorité de 0 sont supprimés.
Grand merci pour le lien ! C'est juste super pratique ce site !! Par contre, j'ai pas compris où et comment tu trouves les plans colorés ?
Désolé, je n’avais pas vu la question, c’est encore en cours de développement, l’auteur est entrain de rentrer à la main tous les numéros de stands si j’ai bien compris.