quoi pour mon anniv'?

grolapinos dit:
Quel dommage d'opter pour un si triste jeu, à l'interaction presque nulle...

dit comme ça, ça donne moins envie. mais les critiques sont plutôt bonne et la description me plait. Et puis les AdR se sera pour dès que j'aurais les moyens parcequ'il me tente aussi.

muriel, bientôt ruinée parceque attendre Noël, c'est trop long.
muriel dit:
dit comme ça, ça donne moins envie.

Faut pas écouter cet hérétique je rigole hein, pas taper. Le jeu est très bon et il y'a de l'intéraction. Certes on se tape pas dessus, mais je considère que devoir jouer en fonction de ce que fait l'autre c'est de l'intéraction.

Pour Sankt Petersburg, tu peux toujours essayer la version micro (voir la fiche) et te faire une idée.
Mais ne pas en abuser car c’est un coup à ne pas acheter ensuite (ce n’est pas pour ça que je ne l’ai pas, c’est plus que je me suis rendu compte qu’il ne conviendrait pas forcément à ma petite famille, surtout au petit en fait)

En tous cas, rien que sur micro, face à 3 ordis, j’ai adoré, donc en réel, il doit être très bon.

Durch Die Wuste (la traversée du désert) a toujours fait l’unanimité chez nous pour les non-joueurs de notre entourage.
Je conseillerais aussi Tikal et Mexica.
Mais bon, je ne connais pas Sankt Petersburg donc je ne peux pas en dire plus sur celui-ci!

En tout cas bon anniversaire(… mais avec tout ça on ne sait même pas quel âge tu vas avoir :wink: )

Eve

Fadest dit:Pour Sankt Petersburg, tu peux toujours essayer la version micro (voir la fiche) et te faire une idée.

Excellente idée, si tu es sur PC. Comme cela tu sauras si ce jeu te convient et tu pourras l'acheter en toute tranquillité. Car l'essentiel c'est que toi, tu l'aimes, c'est évident !
Et pour les Aventuriers du rail, tu peux y jouer gratos sur le site de Days of Wonder. Tu pourras même y jouer contre moi ! Elle est pas belle, la vie ?
Slim dit:
je rigole hein, pas taper

c'est pas ma faute si j'aime pas trop ce jeu, pas taper
Herbert & Eve dit:
En tout cas bon anniversaire(... mais avec tout ça on ne sait même pas quel âge tu vas avoir :wink: )
Eve

24 bougies sur mon gateau. voilà pour les curieux.
Fadest a écrit:
Pour Sankt Petersburg, tu peux toujours essayer la version micro (voir la fiche) et te faire une idée.

OK. bonne idée.

muriel, plus jeune que la moyenne des trictraciens, selon le sondage