Quoi, qu'è...

…skyaaa a disparu du forum ?

il est amoureux le Ticoche? :D ;-)

Ticoche dit:...skyaaa a disparu du forum ?

elle a demandé la suppression de son compte, oui.

Après réduction mammaire et teinture en brune, elle va revenir vierge sur le forum…

c’était par curiosité…
Si j’ai posé la question, c’est qu’il y a les Troll d’or 09, et il m’a semblé qu’elle avait ouvert un sujet “Nouvelle, je me présente” qui avait fini dans la CaT “Moins nouvelle, je ne me présente plus”…

Hétéro open surtout… :pouiclove:

blancas' dit:Après réduction mammaire et teinture en brune, elle va revenir vierge sur le forum...

Tu es brune avec des petits seins... c'est suspect ! :mrgreen:
Mirmo dit:
blancas' dit:Après réduction mammaire et teinture en brune, elle va revenir vierge sur le forum...

mais j'ai jamais été blonde à forte poitrine! :evil:
blancas' dit:
Mirmo dit:

mais j'ai jamais été blonde à forte poitrine! :evil:

C'est pas un mal pour pouvoir discuter au même niveau :lol:

PS: pas pu m'en empêcher, désolé mesdames les blondes à la cage thoracique proéminente :mrgreen:
captain_herlock dit:
PS: pas pu m'en empêcher, désolé mesdames les blondes à la cage thoracique proéminente :mrgreen:

Nausicaa?
le Zakhan noir dit:
captain_herlock dit:

Nausicaa?

Ch'préfère les rousses :mrgreen:

Ah ah Esmeralda… tu n’es donc pas Albator usurpateur, mais bien Alfred Toshiro!

le Zakhan noir dit:Ah ah Esmeralda... tu n'es donc pas Albator usurpateur, mais bien Alfred Toshiro!

:mrgreen:

Bon, ce n'est pas la vraie Emeraldas (et pas Esmeralda, mon cher Quasimodo :wink: ), car elle est blonde normalement, mais je la trouvais très séduisante, alors... :pouiclove:
captain_herlock dit:
le Zakhan noir dit:Ah ah Esmeralda... tu n'es donc pas Albator usurpateur, mais bien Alfred Toshiro!

Bon, ce n'est pas la vraie Emeraldas (et pas Esmeralda, mon cher Quasimodo :wink: ), car elle est blonde normalement, mais je la trouvais très séduisante, alors... :pouiclove:

+1
Belle photo
captain_herlock dit:

Gasp, tu as raison, je m'étais trompé sur le nom, mais par contre pas sûr qu'elle soit blonde... Nausicaa l'est, mais elle, est plutôt châtain rousse

En fait elle est blonde, c’est parce que c’est un effet de couleur de cheveux quand elle se trouve plutôt dans des endroits sombres.

Regardes l’épopée Queen Emeraldas :wink:

Je te conseille aussi Cosmo Warrior Zero qui est vraiment excellent, et qui retrace la jeunesse d’Albator (adulte mais sans avoir de bandeau encore) tout en ayant son destin qui s’entrecroise avec Zero (représentant de l’ordre établi de la Terre).

PS: pour le nom, c’est comme mon pseudo, on croirait que c’est une déformation du nom original d’Albator (Captain Harlock), mais en fait c’est son dernier nom cité dans la fin de l’épopée d’Albator, à savoir l’OAV Captain Herlock The Endless Odyssey