Ça n’est pas un aérographe mais ça sert quand même à appliquer de la peinture ? un autre truc de déco ? quelque chose qui met en couleur mais qui n’est pas de la peinture ?
On souffle dedans et ça pulvérise quelque chose? mais qui n’est pas de la peinture ou de l’encre ? de la poussière de quelque chose ? genre paillettes dorées ?
Number 6 dit:On souffle dedans et ça pulvérise quelque chose? mais qui n'est pas de la peinture ou de l'encre ? de la poussière de quelque chose ? genre paillettes dorées ?
tU CHAUFFES... je veux dire tu t'approches de la vérité
on pulvérise quelque chose, mais pas de la peinture ni les autres que tu as cité.
Number 6 dit:Du vernis ? si c'en est pas, on l'est...
Plus proche que ca tu meurs, mais c'est pas du vernis, bien qu'on puisse apparenté le procédé à du vernissage. L'objet est vraiement destiné à un usage spécifique j'ai l'emballage avec la notice ca doit faire plus de vingt ans que LEFRANC ne le fabrique plus, et sur internet je n'ai trouvé qu'une seule alusion à ce produit (même marque même modèle) et une seule photo aussi (d'un produit concurrent) si vous séchez, je vous donnerais un indice.
Sylver dit:si vous séchez, je vous donnerais un indice.
Une surcouche de séchage ? Ou un diluant (white spirit) pour donner un aspect particulier à la surface ? (attention à ne pas aspirer au lieu de souffler, sinon ce n'est pas la même utilisation).
Sylver dit:si vous séchez, je vous donnerais un indice.
Une surcouche de séchage ? Ou un diluant (white spirit) pour donner un aspect particulier à la surface ? (attention à ne pas aspirer au lieu de souffler, sinon ce n'est pas la même utilisation).
HéHé bien pensé ! mais bon c'est pas exatement ça
je vous aide on l'appellait dans le temps "souffle au @#&" désolé maman veut pas que je dises de gros mot.
corwi dit:pour soupoudrer de quelque chose sur des meubles ou des gateaux ? est ce que cela sert aussi pour envoyer de l'air (ou un mélange d'air et autre chose) pour nettoyer quelque chose (objet, poussière) ?
rien d'alimentaire même si mon père l'a utilisé en patisserie de façon détourné non pas de foisonnement divers ni de nettoyage.