je ne crois pas qu’un topic comme ça existe déjà, si c’est le cas merci de le supprimer
je me demandais qui étaient les joueurs sur Tric Trac… sans faire de catégorisation (à la con). D’après ce que j’ai pu lire, il y a quelques profs qui trainent par ici… ![]()
j’ai volontairement mis les secteurs que je pense prédisposés mais n’hésitez pas à poster votre activité si vous vous sentez lésés ![]()
c’est mon premier topic, j’ai un peu peur
il y a deja un topic la dessus, peut etre dans les fin-fond du forum… mais j’ai la fleme d’aller chercher
et tu a oublier la case “autre” ![]()
tlt.
Chère madame mina,
Il y a une espèce de genre de sondage un peu comme ça, mais je crois qu’il n’y a pas jeu dedans
cliquez là !
je crois qu’il y a pas mal d’enseignants maintenant, à l’époque, c’était beaucoup d’informaticiens…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Prof de musique en collège… euh pardon “professeur d’éducation musicale et chant choral”, c’est comme ça qu’on dit
.
Parce que là, en plus aussi, c’est un peu réducteur comme sondage… ![]()
oui mais c’est fait exprès
j’ai dit que c’étaient les secteurs que je pensais prédisposés en fait… (encore heureux qu’il n’y pas que des vendeurs de jeux et des profs
quelle horreur
)
merci pour le lien
le maître des lieux peut supprimer ce topic hein…
rien de tout ça…
vais revendre ma ludothèque alors… ![]()
Pareil ![]()
Rien de tous ca aussi.
Vous êtes fous ! Moi, je préfère arrêter l’informatique et redevenir étudiant ! ![]()
c’est plutôt lycéen que je choisirais
…
Rient de tout ça aussi, informaticien pour ma part.
Au fait Mina, ton avatar, c’est de celui qui a créé Billy’s Balloon ? (son nom m’échappe)
[Edit] : Don Hertzfeldt → http://www.bitterfilms.com/
Rien de tout ça. Alors, j’ai coché “dans l’enseignement” ![]()
Chère Madame et Cher Monsieur,
C’est amusant ce besoin irresistible de vouloir entrer dans une catégorie
Monsieur Phal
Si y’a pas informaticien, tu rates 50% des personnes ![]()
SInon je suis dans rien non plus.
xavo dit: SInon je suis dans rien non plus.
oui, mais tout est dans tout...et réciproquement...
Cher Monsieur Xavo,
ne dites pas “je suis dans rien”, dites “je suis dans autre chose”, faut positiver quoi , mince
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:C'est amusant ce besoin irresistible de vouloir entrer dans une catégorie![]()
Enfin, ça dépend du tour de poitrine de la catégorie...
Rien de tout ça.
Rha mais ils lisent même pas les phrases en entier!
évidemment peu vont trouver leur situation parmi 4 propositions hein… c’était volontaire de pas mettre tous les secteurs!!! ![]()
@Corbax: pour mon avatar, j’en sais rien du tout ![]()