Mayoniaise dit:Bon le caméléon c'est ce que je pensais, il ne sert à rien d'imiter le lion. Quant au zèbre, si les hippo et croco ne peuvent pas le dépasser, ça signifie que si l'on pose un zèbre, il doit être placé devant eux (puisque c'est un effet permanent) ?
Ben non quant tu poses ton zèbre tu le poses normalement dans la file c'est juste que les hippos et les crocos ne peuvent pas le dépasser ni le manger, lui le zèbre ne dépasse pas le croco ni l'hippo. L'effet comptera pour les prochains hippos et crocos que tu vas poser Suis pas clair ?
Non non j'ai juste du mal à assimiler le pouvoir du zèbre. Là, c'est bon, j'y ai rejoué avec cette remédiation. Désolée
Ben non pas besoin d'être désolée, si je peux rendre service c'est toujours avec plaisir et puis ce jeu est vraiment très fun, non ? ça roule pour toi maintenant les règles ?
J’ai bien lu et relu la règle + aide de jeu et je ne vois pas d’erreur concernant le perroquet. Perroquet = valeur 2, il éjecte une carte au choix de la file d’attente A suivre…
Donc il n’y a pas d’erreur sur l’aide de jeu? J’y ai joué ce soir, mais l’homme de la maison a trouvé le moyen de râler sur les règles ! ( comme d’hab quoi)
Ouaip je confirme tout le bien de ce petit jeu d’ambiance que j’avais décidé d’échanger mais que finalement je garde pour l’ambiance justement et parce que ma p’tite de 7 ans adore y jouer. Suis intéressé par l’extension de nouveaux personnages. Bons jeux
Voilà un aperçu: Le design de al chauve-souris, du porc épic et du diable de Tasmanie Le porc épic et le vautour vont faire très mal… ça va être un joli bordel
Après plusieurs parties, je trouve l’extension moins fluide que le jeu de base. J’ai aussi remarqué une erreur dans l’aide de jeu (un comble) sur le pouvoir du chien: la règle dit bien qu’il classe les animaux dans l’ordre croissant…! (les plus petits vers l’entrée).