QWARKS WANTED - En attendant Kickstarter...

Bonjour les zamis
J’ouvre dès à présent un sujet concernant mon futur second Kickstarter qui aura lieu quand il aura lieu (je n’ai pas encore de date arrêtée encore mais je bosse dur dessus ^_^).

Mon premier jeu, QWARKS avait été soutenu par 459 gentils contributeurs. Qu’ils soient tous loués !

Ce nouveau jeu se déroulera dans le même univers barré, proposera à nouveau une mécanique basée sur la vitesse, la concentration, la mémoire et les fou-rires (si, c’est une mécanique) mais il sera malgré tout vraiment différent en terme de gameplay et totalement indépendant de son grand frère. Il se nommera QWARKS WANTED.

Henri Kerrmarrec est à nouveau graphiste/illustrateur sur ce nouveau projet et vous pouvez voir ci-dessous le titre.
J’espère que ça vous plait.

Hello ! Me voilà de retour avec la couverture de la future boîte de QWARKS WANTED.

On reste dans l’esprit du premier jeu avec des Qwarks partout (en plus petite quantité, certes ^_^) et un titre qui prédomine largement afin d’avoir une belle accroche sur une petite boîte.

Comme vous pouvez le lire sur l’illustration, le jeu sera pour 2 à 6 joueurs (et ça marche très bien à 2 sans ajustement des règles même si c’est bien entendu plus rigolo dès 3 joueurs), à partir de 8 ans pour des parties de 15mn.

Le format de la boîte sera donc le même que le premier QWARKS et la qualité du matériel équivalente dès le début de la future campagne à savoir : carton renforcé pour la boîte (bien plus rigide qu’une boîte des loup-garous par exemple) et cartes au format poker et toilées.

Hâte de suivre cette nouvelle campagne ^^