Qwerty grrrr grrr

Help ou est l apostrophe sur un clavier QWERTY? Et le U avec un accent? Hein, ou?

Merci d avance? :wink:

Apostrophe : ALT + 39
ù : ALT + 151 (ou ALT + 0249)

Je pense que ça marche aussi sur un qwerty (jamais testé).

Là, de mémoire, c’est à la place de notre touche */µ (juste à gauche de la touche entrée). Il me semble que la touche est double ’ et ".
Ca marque, un clavier QWERTY.

Fred Frenay dit:Help ou est l apostrophe sur un clavier QWERTY? Et le U avec un accent? Hein, ou?

qucune id3e /

Sur un clavier QWERTZ, c’est au dessus du Ü en touche morte ou à côté du Ä

ok ---->[] :oops:

Fred Frenay dit:Help ou est l apostrophe sur un clavier QWERTY? Et le U avec un accent? Hein, ou?

Je t'échange un clavier azerty contre ton epic duel
Raphaël dit:

Avec ou sans la boîte? :D :wink:

Pour Epic Duel, je te confirme que je racle les Pays-Bas pour en retrouver un autre...ce WE j'ai encore cherché, en vain. :(
Fred Frenay dit:
Raphaël dit:

Avec ou sans la boîte? :D :wink:
Pour Epic Duel, je te confirme que je racle les Pays-Bas pour en retrouver un autre...ce WE j'ai encore cherché, en vain. :(

C'est vraiment très gentil de ta part!
Sans blague, j'ai un clavier azerty (sans la boîte) et si tu le veux.....

C’est gentil pour le clavier. Mais mon problème c’est quand je suis chez mon beau-frère qui a un qwerty et je pense qu’il n’aimerait pas que je lui change par un azerty. :cry:

Merci quand même. :wink: