[R.oc] où sont les règles ?

je sais que ce jeu a uen cote très défavorable sur TT, mais je voudrais néanmoins lire les règles … peut on les trouver qq part ?

Je posséde ce jeu dans ma ludothèque, je n’y ai jamais joué, à l’époque je l’avais acheté car le thème des cathares me plaisait.
Si tu veux, je peux scanner la régle et te la mailer… demain car pas vraiment le temps ce soir.
à plus.

OliveMontpellier dit:Je posséde ce jeu dans ma ludothèque, je n'y ai jamais joué, à l'époque je l'avais acheté car le thème des cathares me plaisait.
Si tu veux, je peux scanner la régle et te la mailer... demain car pas vraiment le temps ce soir.
à plus.

oui, ca serait sympa !
OliveMontpellier dit:Je posséde ce jeu dans ma ludothèque, je n'y ai jamais joué, à l'époque je l'avais acheté car le thème des cathares me plaisait.
Si tu veux, je peux scanner la régle et te la mailer... demain car pas vraiment le temps ce soir.
à plus.

Tiens ! Tout pareil...il faut dire que la règle est très incomplète....à chaque phase, on se demande "Ah ! Et là, comment on fait si..." et il n'y a pas de réponse. Dommage, car le matériel est bien, mais avec cette règle, le jeu est à mon avis injouable... je me demande carrément si il faut pas en réécrire une....